Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au Repaire, Olivier :-) En vidéo le terme "format" relève du vocabulaire technologique, il ne se contente pas, comme en photo...
Le "Nightshot" est une "facilité" Sony pour camescopes "grand-public" ( mais, dans ce créneau, parmi les "haut de gamme"). Ça concerne...
Sûr …*double-Bora-lagon ! C'est selon… faudra quand même un caisson ! Mais, en attendant… filme tout ce qui bouge… Au départ, le mode...
J'ai un "550" depuis …au moins 1 an 1/2 … pas de problème de variation du réglage dioptrique du viseur. Je ne vais pas changer ce CX550E...
Je connais, fréquente, utilise et achète Apple depuis début 1982 … de l' Apple IIe au MacPro ( et FinalCut Studio). Si j'ai intitulé cette...
C'est exact, pour deux raisons: - ou bien, elle se vérifie :sad: - ou bien, elle est fausse… et il y a deux possibilités: -- ou elle est...
Romont, mes excuses aussi pour ce quiproquo … Ce que je voulais exprimer c' était que ce n'est pas un exploit de calculer - dans ces conditions...
Je ne pense pas du tout que l'on sorte du sujet … Je ne pense pas non plus être en retard (ou en avance) sur ma qualité de français. Je...
Sûr, y a beaucoup à faire avec le savant cosinus et ses douleurs faciales …*Encore faut-il que les matheux ne commettent pas trop de <<bit(e)s...
De toutes les réponses à la question initiale, celle-ci est la seule qui donne des résultats… :bravo: Apparemment, ces angles de champ sont...
Avec les "modes" entrelacé [ interlaced =>"i"] et progressif [progressive =>"p"] on entre dans la technologie TV et vidéo, ce n'est pas qu'un...
Quelques "réflexions" inspirées par ce développement de cette discussion: 1- Ces camescopes PD170 succédant à PD150 sont devenus "mythiques" et...
Hi André… PMB est chez Sony, l' équivalent (un peu mieux) de HD Writer que tu connais chez Panasonic … C'est un logiciel maison pour Windows,...
Le "Nightshot" est une fonction offferte par les camescopes Sony à destination du marché "grand-public", ceux dits "semi-pros" [ou "prosumer"] (...
Pour les aficionados des MacPro … Après le virage "X" de Final Cut Pro, le glas sonnerait pour la continuation de la série MacPro dont l' arrêt...
Ah, j'oubliais: - j'ai gravé là, un DVD ordinaire selon l' encodage Bluray, les lecteurs DVD ne le liront pas, je n'ai personnellement certitude...
Je n'ai pas la dernière version de Toast titanium, mais la "9" que j'ai chargée, ça fait (déjà) quelques mois (sinon années), si je me souviens...
Hum ! On voit de tout sur ce site: HDR AX2000, comparer les prix sur Prix.net 1- démarquée de EUR 5643,62 … mazette ! 2- démarquée de...
Rapidement, un site MacUsers qui a produit (assez récemment) un article sur Mac & BD Je n'ai pas (tout) lu, il y aurait -peut-être- du nouveau....
Attention, pronostiqueur, le camescope Sony que tu cites ne filme pas en "Haute Définition" mais enregistre en Définition Standard (SD) [...