Séparer les noms avec une virgule.
Depuis, disons bientôt cinq années, nous avons, à une fréquence hebdomadaire, (au moins) une image de l' opinion du corps électoral français, sur...
Alors, ça n'est pas une limitation du formatage FAT32 ( qui peut être 2 ou 4 Go ). Bien que j'aie le CX 550, je ne pratique pas la recopie dans...
Quel est le poids du fichier créé par Vegas ?
ultime développement Comme je l'ai écrit, je souffre maintenant du syndrome de l "esprit d' escalier". Il m'est revenu, cette nuit (!), que pour...
Comme je l'ai écrit dans mon post précédent, le terme "Full HD" ne constitue pas une norme de qualité… C'est cependant une information sur l'...
Je reviens sur ce thread … qui devient intéressant, je dois corriger l' opinion que j'avais émise : Je suis allé chez Sony, - vu le manuel...
Effectivement, le site Nikon Europe donne cette information: - 25 vps n'y figure pas mais, ceci étant "décalqué" d'une information nippone, la...
D' abord, Kevin, c'est c-dessus, ton troisième message … sans que l' on ne t' aie encore souhaité la BIENVENUE AU REPAIRE :-) Voilà, c'est fait...
Je ne suis pas né avec seulement … la FX7E … JE SAIS ce qu'est l' enregistreur HVR-MC1K, ce n'est pas un ordinateur bien que … Bien qu'il...
Aux remarques de jakovideo, j'ajouterais que filmer un sujet en maintenant correctes sa mise au point et son exposition avec un Reflex n'est pas...
Je n'ai pas cette Z7, cependant, je crois savoir que selon la position "A" ou "B" (ou avant / arrière) de la bague de focus, celui-ci est...
Je suis plutôt "peu" intéressé par ce sujet bien que je possède (et utilise encore) une FX7E … MAIS, l'enregistrement sur K7 miniDV me convient et...
… Si la lumière est bonne et abondante … Et, quand même flagrant : … largement supérieure à la FX7E dans tous les autres domaines: -...
Je suppose que <<( Nouvelle Zeland)>> signifie que tu as passé la commande en N.Z. directement - à un coût HorsTaxes très attractif !!! Pour tous...
Je n'ai aucune expérience de ces modèles Panasonic concurrents des AX2000 et NX5… Il n'empêche que dans une discussion ouverte par un (autre)...
Je connais la FX7E … et, cet inconvénient de médiocre performance en basse lumière ! Je ne connais pas la Panasonic, cependant, je l' ai vue être...
Oui, sûr, "c'est petit comme fenêtre", car c'est la compression/réduction destinée à un affichage sur … iPhone [ H 264 / 25ips / 480x270 / ~...
Hi André, La vérité est que … je n'en sais rien. Mais, voyant la reproduction de la notice où figure le mode de réglage "ACTIF", ça m' a fait...
Préparé avant la réponse de baboun : Heu, André, …*moi aussi…*avec le CX550 mais, moi aussi, en stab optique seul. Cependant, deux...
André, c'est bo, La Ciotat, cependant, je pense que baboun évoque le mode ACTIF qui, je pense (bis car je n'ai pas la Pana "7/900" mais la Sony...