Séparer les noms avec une virgule.
Au constat de cette "levée de bouclier" à l'encontre de l' utilisation du réglage AE SHIFT (REG EXP AUTO) via la molette (du CX550VE), j'ai encore...
Attention, il s'agit de 1920x1080 / 25p … Ce mode est en quelque sorte un faux entrelacé … Ce serait "élaboré" en images pleines, "décalquées"...
J'ai deux remarques: - je reste persuadé qu'il n'y a pas de régression "Sony" sur l'utilisation, à la volée, de la molette frontale et que AE...
Cette communication est plutôt … surprenante. Une camera Z7 ( Sony HVR-Z7) est à objectif interchangeable, peut enregistrer sur cassette ou sur...
Je n'ai pas le "700" mais le HDR-CX550VE. Il est exact qu'en lumière provenant de sources différentes dont "électrique(s)" les couleurs obtenues...
Je n'ai plus de CX6 (ou plutôt "7" qui est identique) mais un CX550, doté lui aussi de ce que sa notice appelle "batterie rechargeable intégrée"....
Je crois que ce camescope est doté d'une (petite) batterie interne qui, entre autre(s) fonction(s), conserve les paramètres constants comme, p....
- Réponse de f_wood2 Réponse "jugée utile" par apatura … - puis ds11 La question initiale semblant résolue pour ds 11, je suis donc...
Sans animosité deux interventions rapides - dans ce cadre du "hors sujet". D'abord pour ta citation - de ma prose - tu as zappé qu'elle débute...
D'une part, je suis intrigué par les allusions à la Savoie à propos de cette enseigne car dans les posts précédents, C un peu comme Ce C, C 10SiMu...
En ce qui me concerne je n'ai, depuis mon dernier post à ce sujet, pas eu l' opportunité d' utiliser les facilités de CMU, en particulier avec un...
Moi, ça fait longtemps que je suis partisan d'une réforme simplifiante et d' envergure de l' orthographe française, seule une erreur dénaturant la...
Bonjour André :hello: Smear et "étoilage" de spot sont effectivement deux effets distincts: un capteur CCD peut aussi, en l' absence de smear,...
En principe "AVC" … format commun à l' AVCHD et au Bluray, mais, en fait,même si l' MPEG2hd demande ré-encodage … la distinction "de visu" ne m'a...
Les deux commentaires sont corrects, cependant, le terme "ouverture" prète à confusion. Pour le second, on peut se demander pourquoi abandonner...
Merci Patrick, OUI, les sources de cette rumeur ne sont pas, comme ça c'est souvent produit depuis 1981, des anti-Apple (d' ailleurs, on se...
Si tu essayais plutôt de charger DragDrop… Là, entre autres sites !
Primo, Larissa, sois bienvenue au Repaire :-) , Certes Gruuz caractérise fort bien une caméra "pro"… Mais, déjà, pour en avoir une, neuve,...
De retour de mon … tour, je vois que homero, expert en le domaine, a fourni les alternatives au sujet des caméras d' épaule ( sujet que je suis...
Rapidement, je ne répondrai pas (immédiatement) à toutes ces questions. OUI, j'utilise celle(s) que j' ai achetée(s) naguère pour la FX7; une...