Séparer les noms avec une virgule.
Absolûment … je ne galège pas, je n' étais pas (encore ou plus**) marseillais en ce temps là… mais, cinq à six mille km … à l' ouest direction et...
Heu, André, j'ai mis <<"griefs">> et non >>Grief<< … nuance ;-) Collègue, comme tu le sais et l'as écrit, je me nourris aux deux rateliers et,...
Bonjour et, Bonne Année … André, Deadly viper et Jean-Luc … Dans ce qui précède je retiens plutôt le diagnostic de JLH37 dans cette dernière...
Je prends ce train en marche et comme jackovidéo, bien que ne possédant pas une Z5 (mais quant à moi, l' AX2000), j'ai aussi ce livre qui est un...
françois21, nanouche a posté ce message il y a maintenant plus de 2 mois … Elle n'a, ici, et depuis, donné aucune réponse. Cette discussion...
Juste une remarque: une Repairenaute a posté hier dans une discussion où j'avais participé en octobre dernier en réponse à … nanouche … qui...
D'abord, toukinos, merci de ces louanges … je m'en décernerais bien moi-même mais, ce serait le plus souvent à tort … :hum: … bon , l'important...
J'ai écrit un peu hâtivement cette remarque <<pas 25p pour faire des DVD !>>. C'est d'une part parce que, déjà, pour nanouche, des saccades lui...
Bienvenue au Repaire, funal :-) Comme Alcoriza, je pense que tes "clips" ne sont pas au même format que la séquence. C'est à vérifier. Dans...
Le problème est que nanouche ait abandonné cette discussion, certes le ton de ma réponse lui a fait clairement comprendre mon étonnement,...
OUi, le "bon plaisir" de chacun peut être … un droit … s'il ne lèse personne - ce qui est effectivement le cas ici. Seulement, en vidéo, un...
Ce que je remarque; c'est que ce clip est en XDCAM EX 1080p25. Alors, alcoriza, puisque rien ne gène, je te laisse la main…*
Heureusement, NON, FCPro v6 (je l'ai) offre une panoplie très importante de Réglages de Séquence. Pour l'afficher et choisir, il faut, comme je...
Un problème est que << … full HD=1920x080 … fichiers MOV>> ne déclarent pas le FORMAT de la vidéo tournée… Si la caméra enregistre directement...
Je signale que l' ouvrage de Sébastien François inclut ce sujet que j'ai créé avant de le lire : GUIDE PRATIQUE DES CAMESCOPES SONY FX1000,...
Ouais… Compte tenu des distinctions, somme toutes (ou presque) minimes entre les FX1000/Z5 (HDV) d'une part et les AX2000/NX5 (AVCHD) d' autre...
Je ne suis pas compétent pour la plongée sous-marine, je soupçonne caraibe de la pratiquer … et donc de faire connaître son avis. Je suis...
Voilà qui est bon à savoir :bravo:
Juste une remarque qui ne change rien aux réponses de guy desbois. Donc cette remarque peut être considérée comme inutile, cependant … Les...
J'ai effectivement lu - ici, mais je ne sais plus où - que des difficultés de reconnaissance de caméra (HDV) existaient avec la prise Firewire 800...