Séparer les noms avec une virgule.
Ben… pour une bonne idée, c'en est une ooo Et, une super affaire pour l' acheteur :good: MAIS, la relation que tu en fais n'est pas une pub...
Lorsqu'il faut réduire l' analyse de la capture d'image à (disons) 1920x1080 informations ("panachées"), la qualité de l' objectif est parfois...
St Bernard… "des défauts dans les lignes …" Aïe ! Est-ce que les verticales deviennent obliques dans un panoramique (rapide) horizontal ?...
Est-ce que le "secret" de la différence de résultat, quand il est favorable à l' APN, n'est pas dans le soin obligatoire de la mise en œuvre de l'...
Je ne sais si jakovideo utilise ou non un codec rendant les (descriptions d') images indépendantes plutôt que de "travailler" directement sur les...
Quid de l' "abus" : faut-il interdire et réprimer l' "abus" ??? Ça, c'est une discussion du …*©afé du Repaire … Ça sort un nouveau "truc";...
En principe, Martin l'a écrit dans autre une discussion sur l' AX2000 : le logiciel Sony CMU, fourni avec la caméra, résoud le problème de hiatus...
La FX1000 a plus l'allure générale de la VX2000 / 2100 que de la TRV900 mais, comme il faut "monter d'un cran" côté processeur … Bien sûr, les...
Je n'en ai pas d' expérience … Je me demande même si les SDXC ne seraient pas formatées en EXFAT … Cependant, là encore ma mémoire flanche et,...
Je n'ai pas fait d' essai en utilisation de Windows … à domicile, je "travaille" plutôt sur Mac et après essais de captures via HDMI je suis en...
Ah ! druide panoramique que de c…rimes commet-on en ton nom ! Ben non ! Rapide, il peut être une transition … Poursuivant, il immobilise,...
Toutes mes excuses, Martin, d'autant que c'est pourtant une discussion fort utile …que j'alimente maintenant !