Séparer les noms avec une virgule.
Si je dérushe dans fast forward, je peux importer des dif dans le chutier, malheureusement, on ne peut pas les prévisualiser, ni dans le...
va voir sur http://www.vcdhelp.com, tu trouveras toutes les réponses à tes questions (in english!!)
d'après le *ini de editiondv, je parie que cela doit fonctionner tiens nous au courant
je ne peux qu'appuyer les dires de Phil29, la qualité est à pleurer sur nos années de laboratoire vivant INCROYABLE !!
le prix me parait bon, et pour le reste c'est kifkif, à partles composants internes, c'est pareil . achètes la moinscher que tu trouveras
bonjour albert, pour permiere 5, c'est non, par contre Premiere6 est compatible d'origine avec toutes les cartes 1394, donc c'est ok
oui,je suis en train d'essayer de personnaliser mes menus. Par contre je suis complètement explosé, bluffé, ebloui ...par la qualité de...
Merci Phil29 pour ta réponse, je vais continuer à apprendre le maniement de ce fantastique engin:D Mais que c'est dur de perdre ses habitudes!!
rebonjour Phil, je viens de tester quelques heures editiondv, et j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de dérushage automatique (à la...
merci pour ta réponse Phil bon weekend
bonjour Phil, quelle rapidité !! en effet, si je lance le soft avec le caméscope sur off, c'est rapide mais évidemment lorsque je lance l'outil...
c'est vrai, mais si on a deux ou trois Pc pour travailler en vidéo, pas pratique de démonter la carte à chaque fois, il suffit d'acheter une...
justement, pas besoin de patch pour que cela fonctionne avec la carte de chez pinnacle fournie avec qui a mon avis n'est autre que la studiodv car...
vous avez bien de la chance, votre carte est compatible avec l'incroyable pinnacle editiondv!!
franchement avisynth, c'est très très simple, si vous lisez un peu le tutorial, et vous lancez tsunami directement depuis Premiere car même si vos...
la carte fournie enbundle est -elle une simple iee1394 à driver ti ou est-ce une carte un peu "spéciale". Phil est-ce que cela fonctionnerait...
vivement juillet et le patch firewire pour la compatibilité firewire. me reste qu'a économiser
arrête de nous faire baver phil, je vais pas jeter ma dvnow quand même, quoique le fait que editiondv soit en fait un produit fast "maquillé" ...
si tu n'es pas en 1024x768 de résolution, tu ne vois pas'icone export
salut à tous, le fast dv player permet la lecture pleine écran et en boucle en plus (pratique dans les magasins) il existe de + en +de...