Séparer les noms avec une virgule.
TMPGEnc v3.0 Xpress accepte en entrée les fichiers m2t bruts et permet de les encoder au format wmv de Microsoft en conservant la HD. qq...
TRV 900 Moi aussi je l'aime ma TRV900 et je suis content de voir que ses qualités finissent par être reconnues en regard de ses successeurs. Il...
sucrerat [/SIZE] Le garçon qui n'est pas un blagueur semble partager mon analyse ? @+
sucrerat, Si erreur il ya, elle ne vient pas de moi. Ma source :caméra & Vidéo N° 186 si j'ai bonne mémoire. Dans tes sources elles...
sucrerat, Que fais tu de la bande passante de chrominance qui est de 13 Mhz pour le DV et de 55 Mhz pour le HDV ? OK mais crois-tu que...
A tous les pros Moi je pense simplement que vous poluez ce forum. Nous les pauvres amateurs nos problèmes sont plus simples : Ce...
même question que mcprod, car finalement en attendant cela permet d'exploiter ses ruschs @+
jessy_HDV Pourrais tu confirmer cela, avec Pinnacle ça marche jamais du premier coup Si tu utilises ce logiciel, as tu graver des DVD en...
STEELSTONE pour l'acquisition HDV ils ont certainement utilisé un plugin pour Premiere Pro de chez cineform je crois, malheureusement pour...
STEELSTONE Tu trouveras un grand nombre d'essais(jour, nuit, mouvements de caméra...) ici http://www.hdvinfo.net/media/kakugyo/ @+
Je suis surpris de ce que j'ai pu visionner sur le site proposé par SteelStone. Pour moi cela ne correspond en rien à ce que j'ai vu jusqu'à...
Salut, Tes vidéos étant montés avec un logiciel simple utilise workshop 2 pour éditer un DVD avec chapitres sur des vidéos animées Hans2
bonjour, Félicitations pour ton site, très interressant. Ainsi selon toi dans l'exemple d'un film (de 2 h) ne comportant que 2 chapitres...
Bonjour, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec GEGE92. En effet si l'on regarde comment sont faits les DVD du commerce on s'aperçoit...
aucun intéret passer de 6.5 à PPRO n'apporte rien PPRO est buggé et Adobe ne bouge pas Mon PPRO est à vendre 200 € voilà ce qu'il vaut
Bonjour à tous, il s'agit de la transition "dégradé" buggée d'origine et à ma connaissance toujours pas de réaction d'Adobe ? Si c'est...
Premire 6.5 ou PRO Salut Iara, Voici ma modeste expérience et conseils. Je suis passé de 6 à PRO mais pour seulement 295 €. Oui...
C'est qd même lamentable de devoir recourir à la version 6 pour utiliser la transition dégradé, les programmeurs de chez Adobe sont nuls.
le plus gros défaut de PPRO Bonsoir à tous, Sauf erreur je n'ai pas trouvé le moyen de sauvegarder une trajectoire je trouve que c'est...
XP évolution W2k ? Pour totore, Evolution ne signifie pas necessairement amélioration. C'est bien souvent de fois le contraire. Mais "Nouveau"...