Séparer les noms avec une virgule.
Quoique : j'ai utilisé la version d'évaluation de CS6 (30 jours) , au mois d'Octobre 2012 , pour réaliser et exporter (sur DD multimédia) un film...
Je n'ai pas précisément en tête le processus , mais après avoir installé le log , il est demandé l'ID et le mot de passe (qui peut être l'adresse...
Notre ami "cournonsec" en fait un peu trop, ou il se moque gentiment , en tous cas : j'sais pas ! Mais , néanmoins , misterpat 41 , deux...
Si j'ai bien compris , "collineur" demande comment accéder à d'autres que Youtube , depuis PE9 ! Je n'ai plus PE 9 , je ne peux donc pas vérifier...
Voici les panneaux d'Entrée et d'Export de PE11 : [ATTACH] [ATTACH] MP4-H264 1920x1080p 50 , ajouté en bas de la liste , avait , dans un...
Puisque tu as fait l'effort d'acquérir une cam qui peut enregistrer en 1920 x 1080 p 50 , un petit coup de pouce supplémentaire pour passer à la...
En général il faut délimiter la partie à exporter avec la Barre de la zone de travail et à l'export , cocher "Barre de la zone de travail...
La solution peut être apportée par la lecture de la réponse de notre ami OGT dans la rubrique au dessus de celle-ci , où est traité Premiere Pro ,...
Pour n'exporter qu'une partie d'un montage , dans Partager : "En ligne" , "Ordinateur" ou "Lecteurs et téléphones portables" , il suffit de...
Faire un clic Droit sur l'élément et dans la liste qui s'affiche choisir " Rompre le lien Audio et Vidéo " . Clic sur une zone vide pour activer...
- également si ce n'est qu' un problème de qualité de la visualisation dans les moniteurs source et montage, cela vient de la valeur par défaut de...
En plus de toutes ces excellentes recommandations , vérifies que "Ajuster par défaut à l'image " soit activé . J'ai utilisé la version...
Il était question de Media off-line , mais maintenant de Matériel off-line , s'agit-il seulement d'une erreur de terme ? Avant que n'apparaisse...
Ôtes moi d'un doute ! Le DD externe qui contient les acqusitions est bien raccordé à l'ordi et allumé quand tu bosses dans Première ? Si oui ,...
A première vue , dans MediaInfo , les images sont en 1440 x 1080 (HDV ?). Question : quelle configuration a été choisie à la création du projet...
Edition > Préférences > Général > Défilement automatique de lecture du montage : Sans défilement / défilement des pages / Défilement régulier , au...
Par exemple : Sur la Time Line , placer la flèche de sélection sur un espace libre (généralement après le dernier élément) , clic gauche maintenu...
Pour essayer de résoudre cette difficulté , il serait bon de donner quelques détails , entre autres : - La nature des images source (DV , HDV ,...
C'est pourquoi je posais la question ! Ce n'est pas un export en mono ! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'export , vérifies si la...
Petite précision à fournir : - L'export regroupe-t-il les deux voies en une seule (Mono) ou - Une seule voie (gauche ou droite ) est audible