Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait essayer sur une copie de fichier pour l'instant , de seulement changer l'extension .VOB par l'extension .mpeg , sans passer par un...
J'ignore pourquoi les concepteurs de PE ont conservé la touche Exporter (dans Fichier) alors que pour exporter il faut passer par Partager depuis...
On pourrait supposer que le DD récepteur est formaté en FAT 32 au lieu de NTFS ! C'est peut être une raison , mais le FAT 32 limite la taille des...
Il suffit de graver directement sur DVD, sans exporter préalablement en MPEG ! D'abord placer les marques de Menu , choisir son Thème de Menu et...
Le Sony Handycam DCR-SR77 donne des images 640 x 480 pixels en MPEG2 , il faut donc choisir , à la création du projet, la configuration qui...
Le résultat est souvent assujetti à la qualité initiale des images . De bonnes images AVCHD supportent assez bien la down-conversion du DVD ....
Quelques informations sont nécessaires pour apporter une aide quelconque . La nature des images , 25p ? 50i ? 50p ? 30, 60 ......! A la création...
Après le montage ,avant d'aller à Partager, il faut placer des marques de scènes sur la TimeLine , puis créer un Menu qui contient le titre du...
J'ai simplement constaté la satisfaction de mes amis à la lecture d'un BD, alors que précédemment mes films étaient sur DVD . Je ne parle que de...
Avec un tel ordi , et au risque de paraître "à côté de la plaque", je suggère de remplacer le graveur DVD par un graveur/lecteur Blu-ray . Ne...
Voir une réponse faite pour un sujet similaire le 16-7 dernier , dans cette même rubrique " video-a-multiple-image" .
De mémoire les .mod peuvent être convertis en .mpeg2 avec le log gratuit Converso , avant de les importer dans CSx ou autre log de montage .
Avec Premiere Elements 11 . Dans les Effets > Préconfigurations , pratiquement tous les cas de figures sont disponibles , mais perso je les fait...
Est-ce que l'effet en question ne serait pas appliqué à un élément d'une piste supérieure ? Si j'efface mes diapos et que j'en remette c'est...
Dans cette même rubrique le 2-7-2013 "Stabilité Blu-ray gravés soi-même (encodage)" , nos amis "ogt" et "baloub" préconisaient l'utilisation de...
Quel logiciel ? Indispensable de le savoir pour proposer une solution ! De toutes façons , pour la HD : trame supérieure en premier. Le but , si...
Tu peux affecter une piste par enfant , et placer chaque découpe à la queue leu-leu sur la piste du gamin , chaque piste commençant ,...
Je ne sais pas si j'ai bien compris , à toi de voir ! On peut pratiquer de plusieurs façons , certains placent tous les rushes sur la Time Line...
Pourquoi du DV , alors que les fichiers du DVD (.VOB) sont en MPEG2 ?
Mais que me vaut s'il te plaît ce qualificatif qui m'a rosi(nante) de confusion Tout simplement ton avatar qui (pour moi) ressemble à ce cher...