Séparer les noms avec une virgule.
Bon... :rolleyes: Je crois que tu as trouvé réponse à tes questions, et le sujet est d'ailleurs parti vraiment dans le hors-sujet... Un...
Bonsoir, Effectivement, le sujet à été abordé au sein des forums. Je n'ai pas effectué de recherche dans la section "pro", mais la section...
Bonsoir à toi et bienvenue sur le "Festival permanent..." ;) Puis-je te suggérer, pour ce dernier film (Victor), de poster un bref résumé et...
Belle référence, en effet... ;) Mais Cimino devait avoir une équipe avec lui, et celle-ci devait être assez conséquente. --> papango : Il va...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Tout dépend du cadre souhaité sur la balle lors de ton tournage... Plus celui-ci sera...
Il est certain qu'avec les réponses que tu nous donne, tu ne va surement pas te faire que des amis ici... :rolleyes: Les réponses de JLH37 et...
En stop-motion, ce sont deux logiciels très recommandables. D'autre part, si tu dispose d'un APN, c'est encore mieux pour faire de l'animation...
UP ! ...du lundi de Paques !!!! :D C'est toujours d'actualité... ;) ++
Pas mieux que ce vient de dire Axlkilla... ;) Je te recommande néanmoins le lecture de cette discussion "fleuve" :...
Bonjour, Une petite recherche sur les forums t'aurais permis de trouver ce lien : http://www.repaire.net/forums/615689-post7.html ;) ++
Bonsoir, Je viens de demander la déplacement du thread dans la section adéquate... ;) Inutile d'en faire un doublon, donc... ++
:rolleyes: Bon... On va un peu calmer le jeu, SVP.... Ecrire sur un forum de discussion public, c'est aussi s'exposer. Il ne faut donc pas...
... Qui serait ??? :)
De rien... ;) A ton service, et bonne continuation sur les forums ! ++
Je n'ai que l'expérience des caméras DV, mais la commande d'obturateur est désignée par le terme "shutter speed". En appuyant sur ce bouton, tu...
Débrayer les automatismes ??? ;) ++
Bonsoir, Tout dépend de ce que tu veux faire et quand tu souhaites le faire. Un des premiers conseil que l'on peut te donner est de produire...
Salut... ;) Tu as lu mon MP ? ++
Bonsoir, Une lecture qui peut être intéressante : http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/124962-faire-un-dvd-100-compatible.html ;) ++
Je confirme ceci, et t'encourage à te rapprocher au plus vite de la direction départementale du travail la plus proche pour connaitre ces règles...