Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes: La discussion technique sur ce sujet étant close depuis déjà plusieurs jours, je vous propose de passer à autre chose... ;) ++
Je crois bien... :rolleyes: Mais elles sont comme cela sur le site que thux donne en lien. --> thux : n'hésites surtout pas à reposter les...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) Les questions d'acquisition DV ayant été longuement abordées ici-même, puis-je te...
Je me suis permis de rajouter les deux affiches du 29 avril (sous forme de vignettes) à ton premier post... ;) ++
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça... ;) ++ P.S. : Si quelques-uns d'entre vous ont des retours sur le financement d'un stage de...
:perplexe: :perplexe: Bonsoir thux, Je ne suis pas sur de tout comprendre... Aurais-tu oublié quelques liens vers ces deux affiches ? Ce...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une bonne formation afin de me remettre à niveau en production télévisuelle... (je m'oriente vers de...
Bonsoir, Es-tu vraiment sur qu'il n'existe pas de jeu entre ton complément optique et ton objectif ? A la lecture de la vidéo, les tremblements...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Avant de les importer dans ton logiciel de montage, je te suggère de chercher à connaitre...
Effectivement, j'ai omis de préciser le système informatique utilisé : ce sont des "diapos" powerpoint projetées sur un écran spécifique pour les...
Merci pour lui ! :)
Question technique qui aurait sans doute sa place dans la section DV... Si tu as la possibilité de tourner en DvCam, et si tu veux être...
Bonsoir à tous, Je travaille actuellement pour un festival de cinéma dans l'est de la France. Une quarantaine de films courts sont projetés en...
UP ! du week-end !!! Mon offre étant toujours d'actualité... :) ++
Bonsoir, Si ce candidat est en recherche d'emploi, il serait judicieux qu'il demande à son conseiller ANPE ce qu'il peut faire (ou pas)...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Malheureusement, tu ne trouveras guère moins cher pour une qualité de transmission et de...
Bonjour, Ce convertisseur en ligne devrait pouvoir répondre à tes attentes... ;) Zamzar - Free online file conversion ++
OK... Intéressant ! Pourrais-tu nous donner les références de la softie pour l'oktava, STP ? ++
Bonjour, J'aurais voulu savoir si des bruits de manipulation était présents lors de l'utilisation de l'oktava sur ta Z1... ;) J'entends pas mal...
Bonjour, Je recherche un trépied pour une petite tri-ccd, léger et facile à mettre en oeuvre. Recherchant plutôt du Manfrotto (tête et...