Séparer les noms avec une virgule.
A priori, non... ;) Car les séquences pré-génériques, les génériques, et globalement les premières images du films sont directement...
--> oort, Bienvenue sur les Forums du Repaire, ;) Le sujet ayant été amplement traité ici et ailleurs sur les forums, je te suggère...
Bonjour à toi, Tu viens d'obtenir des réponses en forum DV... ;) Inutile donc de poster en double, voire en triple... :non: ++
Malgré tes explications de début de post, on ne voit pas très bien ce que tu cherches à savoir très exactement... :perplexe: Est-ce juste un...
Bonsoir, Le sujet ayant déjà été évoqué sur les forums, je te suggère d'effectuer une recherche avec les termes "film look". Des méthodes de...
Salut Guy, Ce fut confirmé quelques lignes plus haut, mais sans la technicité qui te caractérise... :D :jap: ++
Dans le cas de fichiers de taille importante comme celui-ci, l'expérience montre que plus d'un repairenaute sera rebuté par un temps de...
ok... ;) N'oublie pas alors de poster un lien direct vers la vidéo... ++
Afin de rendre plus claire la demande de visionnement, voici les liens directs vers les extraits de films : Vivre autrement Et s'ils n'étaient...
Bonjour, C'est un topic qui aurait bien plus sa place dans la section "festival permanent..." je demande de suite le déplacement ! ;) ++
Même chose que plus haut, une section "panasonic" existe sur les forums, détaillant les caractéristiques de ces modèles... Effectues une...
Plutôt dommage de poster sur un forum public afin de demander des avis sur des vidéos a-priori "privées"... :rolleyes: Tu sembles avoir...
Les forums ont une section Liquid, tu devrais poser ta question à cet endroit... ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Puisque tu m'as posé cette question en privé et sur le forum Linux, voici une réponse :...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Le droit à l'image est le sujet d'une FAQ des forums :...
... Et tout dépend de la monture d'objectif présente sur ton (futur) kit mini35. Chaque constructeur a ses spécificités : impossible de monter une...
Bonjour, Ce rail rycote ne comporte pas les contacts permettant la liaison avec le camescope... Ca ne fonctionnera donc pas. :rolleyes: Pour...
Merci pour cette entrée, ;) Ca va fournir un peu plus l'offre de festivals étrangers ! ++
On trouve des objectifs à focale fixe à des prix abordables, et bien souvent de meilleure qualité optique que les zooms destinés à la photo....
Bonsoir, inutile de poster à plusieurs endroits... :non: ++