Séparer les noms avec une virgule.
j'essaye de répondre à tes questions, même si je ne connais pas la moitié des termes techniques que tu utilises :-) Pour le choix de la langue,...
1) exactement les mêmes 2) Tu as le choix du support d'enregistrement dans le camescope, dd ou flash ;-)
là tout à l'heure elle était sur la pointe rouge :)
Merci pour vos commentaires :love: ça fait plaisir, surtout que ça a vraiment été fait à l'arrache ;) Et je confirme en mode easy tout auto :)...
en effet, j'ai fait une simu comme si je voulais graver sur un dvd, et dans le choix du lecteur il n'y a rien....
Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une vidéo vite fait sur le vieux port à Marseille, en mode tout auto (à l'arrache) Vieux Port Sony HDR...
Pour transférer sur l'ordi, il suffit simplement de copier les fichiers directement. Après il te faut un logiciel capable de les lire ..... J'ai...
j'ai installé magix 15 vidéo deluxe sur seven, et l'installation s'ést déroulée parfaitement, et le logiciel semble fonctionner à merveille (si on...
si je dis pas de bêtise, mon sony hdr-xr 500 fait du 120i/s pendant 3 secondes (3 secondes de film donnent 12 secondes en vitesse normale)
La question est vieille mais toujours d'actualité :) moi aussi ça m'intéresse pour équiper ma futur HDR-XR500 ;)
j'ai la deluxe premium bon, en fait il faut activer une fonction sur le dolby ----> tant pis
hello :-) une question: quelle différence y a t'il entre ces 2 grands angles sony? VCL-HG0737C et VCL-HGA07 Merci :rolleyes:
Ce camescope m'attire de plus en plus :amuse:
super, mais dommage qu'ils ne les comparent pas aux pana, peut être les concurrents les plus directes (par rapport à la sensibilité) Merci :)
Ce camescope fait parti de mes choix avec, le sony hdr 500. Mais il me semble que le sony est meilleur A quand un comparatif entre les 2?
je viens de tester magix 15, et il n'en veut pas; mon pc est constitué d'un Q6600+8800gts640+SSD vertex120go, donc j'imagine que ça suffira de ce...
et sinon est ce qu'il y a des logiciels efficaces pour gérer son format vidéo? Je le laisserais bien tenté par magix video deluxe 15...;-)
oui j'ai vu ces videos sur ton post (magazinevideo je crois) Mais comme tu les dis, c'est plutot la HD qui m'interesse (vu que c'est un camescope...
niveau sensibilité basse lumière justement ça donne quoi? t'aurais pas des exemples? :)
perso ce camescope me semble surtout interessant pour la sensibilité basse lumière. je crois que c'est le meilleur pour ça :)