Séparer les noms avec une virgule.
ça veut dire que les petits prg sont plus intelligents alors ;)
Étrangement les gros programmes (edius, premiere...) ont du mal avec la HD (par ex lenteur de la prévisu) alors que des log grand public...
si tu as une config pas trop vieille, tu n'as pas besoin de le télécharger, tu dois avoir un version plus récente (car dx8 ça date pas mal quand...
Quel rapport avec Magix???
Attention, le 200 est moins bien que le 500, il n'a pas les mêmes qualités sur l'optique le capteur, et n'est pas aussi bon en basse lumière.
hello Cédric du 13. Je suis de Marseille, alors si t'es vraiment du 13, et qui plus est, pas loin de chez moi, tu peux venir voir la bête ;)
tu t'es trompé de rubrique, y en a une pour les petites annonces ;-)
hello :) j'ai un petit soucis avec mon 500. c'est pas bien grave, mais c'est pas très pratique; ça concerne la gestion des listes de lecture....
il n' y a rien de bien bizarre; d'un coté on a une techno qui ne permet d'être directement traitée par l'ordi (cas du miniDV qui nécessite une...
c'est ce que je lui ai dit dans son autre post en double, mais il ne me crois pas trop ;-)
que tu utilises une carte/la mémoire interne/un disque dur interne c'est pareil :)
euhhh ton caméscope enregistre en acvhd, donc il enregistre des vidéos sous forme de fichiers (format .mt2s sans doute). Pour un miniDV, comme...
si ton ordi le reconnait, pourquoi ne pas accéder à la mémoire flash de ton camescope en passant pas l'explorateur ?
en fait je parlais du film de l'intérieur de ton sac ... :o:noworry:
tu nous mettras la vidéo en test? :rolleyes:
c'est vrai que ces vidéo sont top, mais pas de comparaison avec le principal rival légitime, le pana hs300.
ça veut dire quoi? c'est quoi des corrections shift?
il est vrai que cette fonction de mise au point par toucher de l'écran est vraiment bien!!; en fait je ne savais même pas qu'elle existait avant...
donc en effet ça s'apparente plus à une saturation des couleurs ce que tu veux; je ne pense pas ça y soit. Et puis peut etre que le sony n'en a...
Pour la langue il faut appuyer sur la touche menu, puis aller dans le dernier onglet en bas à droite, puis réglages horloge/langues; il y a 17...