Séparer les noms avec une virgule.
Le 190 est un bon pied, j'en ai un et je l'utilise souvent mais il n'a pas de bol donc il faut rajouter un plateau comme un 438 manfrotto....
Ben oui comme homero on ne sait pas si il parle de 3 lampes de 150w ou que les 3 lampes font 150w..... Et de toutes manières tu ne vas pas avoir...
Ben pour les accessoire si tu comptes faire l'acquisition audio avec le micro interne de ton DSLR, bon, ça ne sera pas terrible, lorsque tu sais...
C'est justement là ou est le hic... ;-) "avec mes accessoires" pour rendre un DSLR performant en vidéo il faut lui adjoindre quelques accessoires....
Pour un pied video il faut avoir un bol ou un plateau rapide à la rigueur.... Vouloir positionner sa tête correctement au niveau de l'horizon en...
Tu devrais pouvoir en trouver autour des 100 à 120€ en état nickel. MP envoyé.
Prends toi un petit Hoodman HD-300 pour pouvoir utiliser l'écran en extérieur. Sinon pour les bouquins le plus intéressant est pour moi le livre...
Ben il a l'air propre par contre il parle d'un léger bruit sur la bague de mise au point, on dirait qu'il y a un petit problème au niveau de la...
J'ai peut être du miel dans les yeux mais je vois pas ton problème sur l'image dans la partie sombre devant le filet?? :unsure: A moins que ce...
Ce n'est pas que tu te trompes ou pas, mais voila comme le dit homero déjà tu vas tourner avec quoi?? Si par exemple tu tournes avec un DSLR, y...
Ben le soucis c'est que c'est pas la même chose, je ne connais pas l'épaulière que tu as acheté, mais si l'idée c'est que ton épaulère permet...
Manfrotto est une très bonne marque, solide dans le temps, par contre là tu nous parles de pieds photo et non vidéo... Tu n'as pas de bol pour...
Pour commencer j'avoue que tes choix de colorimètrie sont pas trop ma tasse de thé parfois, mais d'autres personnes ici même l'ont apprécié comme...
Dans les Carl Zeiss en monture contax tu avais aussi un 50mm f1.7 qui est excellent et que tu peux trouver autour des 100 à 120€ donc le prix d'un...
Je ne reviens pas sur les propos d'homero qui sont clair, super intéressant, et surtout un retour d'expérience, mais je vois pas comment tu vas...
Par contre tu auras plus de souplesse pour ton NB si tu tournes en couleur et que tu peaufines ton image en post prod. Tu n'as pas le même nombres...
Matteo fantasy, je comprends pas ton dernier message, tu as surement écris rapidement en oubliant un bout de phrase... ça m'arrive tout le temps.....
Je crois que surtout l'intérêt d'une grande dynamique c'est de conserver des détails dans les hautes et les basses lumières, qui parfois avec...
Je vois pas trop ce que tu veux dire puisque la plupart des caméscopes pro sont en 2/3 de pouce??? Comme une Sony PDW-F800 ou une PDW700 etc.......
Donc avec un casque sur la prise de sortie audio de l'ordi c'est bon et sans casque c'est d'un niveau bas et mal défini.. Je me trompe peut-être...