Séparer les noms avec une virgule.
montage film studio 12 ultimate merci niala30 - voici une copie d'écran de ''my projects '' - le film que je veux récupérer est : ''...
montage film studio 12 ultimate pour ggfx , merci d'avoir répondu , mais pour un débutant il est parfois difficile de comprendre certaines...
montage film studio 12 ultimate c'est bien d'avoir répondu ggfx , mais vous ne répondez pas a mes deux questions précise : a savoir - (...
Montage film studio 12 ultimate merci ggfx - pour reprendre : je dois pour un film de 1h20 monter par exemple 4 films de 20 mn que...
montage film sur studio 12 merci ggfx de m'avoir répondu - description du matériel : intel pentium D 830 3.0 ghtz - 2 go de mémoire - nvidia...
bonjours - je procède au montage d'un film de vacances au ''PEROU'' (en AVCHD stocké sur mon DD ) avec titres ,transitions ect...j'ai passé...
MERCI BOB pour ces bons renseignements - maintenant j'en connais un peut plus ,ce qui va me permettre de prendre une décision -...
Je vois que ma question ne déchaine pas les passions et pourtant j'aurai besoin de cette info pour prendre une décision rapide - merci de...
bonjour à tous - :bravo: :bravo: pouvez vous me dire si la qualité d'image est la même pour un caméscope grand public ( 1000 € -...
bonjour - nouveau sur le forum - je filme depuis de nombreuses années avec un caméscope analogique VHSC -je désire passer au numérique très...