Séparer les noms avec une virgule.
tant pis Tant pis pour les réponses, Je reformule donc (entretemps j'ai progressé) : Est ce que quelqu'un à une expérience avec la cam JCV...
Bonjour à tous, Je compte franchir le pas du HDV pour ma boite. (on repard à zéro) Je compte donc faire l'évolution de toute la chaine de...
hé oui C'est bien ce qui me semblait avoir lut dans le bouquin (c'était la dernière édition) mais je n'en était plus sûr. Donc pour une raison...
Bonjour à tous, J'en appel à vous pour une précision juridique (on sait jamais) : Je suis en train de monter ma societé de production (instit,...
Bonjour à tous, C'est en lisant vos expériences que je me suis décidé à acheter chez Expandore. Pas de problème je viens de recevoir ma caméra...
cool Merci pour cette rapide réponse !!
Bonjour à tous, une petite question sans grande importance, mais qui me faciliterais la vie. Sur l'antique version de FCP 2 il y avait un...
merci Merci pour tous ces renseignements.
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un, parmis le forum, connait un distributeur de meuble audiovisuel (je cherche un bureau spécialement étudié...
Ok, alors Je suis content d'avoir tort. (pour cette fois uniquement ;) )
oups ! sauf erreur de ma part, il me semble avoir cette absence de vu mètre dans un article de caméra vidéo qui précisait qu'il était visible...
merci Merci pour la réponse, entre temps j'ai trouvé pas mak d'info sur le sujet et effectivement pas de différence notable, si ce n'est un...
Bonjour à tous, Comme beaucoupe de monde je crois, j'hésite entre la PD170 et la AG-DVX100 AE (on dirait une rivalité Mac Pc :) ) Mais Je...
Bonjour à tous, Je cherche de l'info pour monter un réseau vidéo au sein de mon Centre de Ressources Multimédia. et plus précisement le type de...
Bonjour à tous, Utilisateur de l'antique d'Avid MXpress, je voudrais savoir si le géant Avid à prévu une mise à jour de son logiciel pour...
Bonjour à tous, Un petit service à vous demander. Je lis avec attention vos post depuis un moment. Ce qui me réconforte c'est que je vois que...
YES !! ouuuui ! Effectivement, c'est bien ça. Un grand merci. C'était vraiment trop bête de se servir de la moviebox comme simple bibelot...
Bonjour à tous, je viens de plonger dans le monde Studio avec la moviebox et sa version 9 de studio. Malheureusement j'ai perdu l'alimentation...
bon... En tout cas me voila fixé. Merci pour toutes ces réponses !