Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la version achetée j'ai retrouvé Débug mode directement dans les rendus sans avoir à le réinstaller quant a Mercalli ils donnent un lien pour...
Bonjour André Non c'est 10, voir plus, plus long que Staxrip, c'était de l'humour :non:
Je confirme que Débug fonctionne bien sous Vegas 14 et effectivement la plus grosse modification concerne....... la couleur des boutons :mdr: Ah...
Bonjour André Tu constate quoi comme problème ? As quel compression l'as tu exporté en hevc
C'est bien là le problème, (installer les yeux fermés) fait parti de mes désastreuses habitudes. Mais grâce à Reboot tout est bien qui fini bien...
Effectivement le "REBOOT" a été très efficace :bravo:
Bonjour Olivier Le problème est apparu après que j'ai installé, à la demande de cette dernière version, les logiciels demandés. J'ai donc du faire...
Effectivement mais je ne m'attendais pas à me retrouver dans ce genre de situation et paf :mdr:
C'est pourtant lui qui m'a installé du "bazar" :perplexe: sur mon pc, j'ai encore du faire une manœuvre qu'il ne fallait pas faire (quand on est...
SUPER merci tout refonctionne normalement je ne refait plus jamais ce genre de bétise OUFFFFFF.... Merci beaucoup tu m'as sauvé. Amitiés Yves
Je ne sais pas ou elle se trouve dans le package :cry2:
Merci pour vos réponses rapides, Je viens de tenter de réinstaller ffmpeg avec ton lien, une fenêtre c'est lancé pendant une seconde, ensuite j'ai...
Bonjour Et bien voilà j'ai voulu faire fonctionner la dernière version de staxrip 64 et non seulement elle ne fonctionne toujours pas avec debug...
Bonjour, Merci pour la découverte, il m'a l'air impressionnant pour le prix. Yves
Merci Olivier, je vais regarder. Yves
Rectification après installation de la mise à jour NewBlue 160926 tout est rentré dans l'ordre (je parle de titler express bien sur)
Confirmation Titler plante Vegas, ce n'est vraiment pas un cadeau qu'ils nous ont fait là. Je prépare un titre je ferme la fenêtre et Vegas est...
C'est bien vrai mais cherchons encore :laugh: On ne sait jamais :mdr:
Bonsoir André Je suis bien d'accord c'est tout de même incroyable qu'ils n'arrivent pas à faire mieux en terme de temps d'encodage, bon je ne...
Bonsoir J'ai testé sommairement la stab qui fonctionne mais il faut que j'étudie son fonctionnement pour m'en faire une idée plus globale. Pour le...