Séparer les noms avec une virgule.
Dans la première version de l'ax100 il n'y avait pas l'affichage de version c'est apparu après la première mise à jour c'est pourquoi ce n'est pas...
Simple ;-) VÉRIFIEZ SI LA VERSION DU LOGICIEL SYSTÈME DE VOTRE APPAREIL PHOTO EST 3.10. Sélectionnez [Menu] - [Setup] (Configuration) - [General...
Me voilà revenu de mon escapade Parisienne et bien sûr mon premier réflexe est de tester la formule magique placée directement dans le script et...
Il faudra prévoir du jus de fruit pour moi André o_O:mdr:
Bonsoir à tous Je suis en région Parisienne dans la pollution pour quelques jours, je n'ai pas pu continuer les tests mais je vois que Jean Luc à...
Pareil test fait avec les deux versions PC et REC et la sortie est la même que Staxrip original mais on avance :-)
Pour info la fonction *.avi ne fonctionne pas, j'ai fait un test rapide mais je n'ai pas trouvé de différence en sortie. Mais comme j'ai fait ce...
Je pense avoir compris Quand on va chercher la source du fichier au lieu de prendre le fichier avi on va chercher le fichier avs créé comme...
Bonjour, D'abord merci de l'intérêt que vous portez à Staxrip. Dans le fichier log je trouve bien ceci...
Il y a trois positions steadyshot désactivé, standard et active et c'est dans cette dernière position que l'extension ce produit.
Le problème avec le froid je n'ai plus de mouche pour ce test :mdr: En fait en regardant de très prêt les photos je crois que le point n'est pas...
Bonjour Jean Luc, J'ai voulu faire un test avec le clear image activé en gardant la même position qu'en zoom optique (2.20m) pour voir s'il y...
Je ne vois pas pourquoi il y a toujours la stab standard Effectivement c'est aussi à voir mais je persiste à penser que l'on dépasse rarement...
Bonjour à tous, JLH 37 nous a bien démontré sur le test de la Z150 la dégradation que l'utilisation du "Clear zoom" apportait à l'image alors j'ai...
De mon côté l'image mp4 est légèrement plus contrasté ce qui lui donne un air légèrement plus net du fait des micro-contrastes qui apparaissent....
Bonsoir André et Bernard Alors pour les deux vidéos, que je visionne sans problème, le premier défaut qui saute aux yeux est ce tremblement de...
Oui et grand merci à Reboot pour la patience qu'il a eu avec moi :good: A moins que l'on trouve le même plugin que tu testes pour Vegas je ne...
J'ai refait un test avec 2 transition et une stabilisation( Mercali) Je passe de 1 mn à 1 mn 17 toujours avec staxrip pour un film UHD de 1 mn,...
Petit test rapide avec Vegas pro 14 et fichier uhd sortie de l'AX100 sans modification [ATTACH] Staxrip tourne à environ 30 fps la sortie de...
Bonjour, Tu me rassures j'avais été surpris de voir tous les éléments installés sans problème et je me demandais même s'ils n'avaient pas fait...