Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année 2017 à tous André il est un peu vert sur la deuxième photo le chien.
Tu peux faire le point mais il coupe dès que tu veux enregistrer il n'y a que le wi-fi qui fonctionne en mode UHD c'est un peu curieux de la part...
Je ne connais pas les configurations du fonctionnement en mode filmage de la X70 mais en mode lecture pas de problème sur l'AX100 (sauf SDI bien sûr)
Je pense que nous sommes pile dans le créneau que visait Sony en produisant cette caméra c'est pour cela qu'il n'y a pas grand chose à lui...
Et encore à Paris ce n'est plus ça non plus à part les champs rien de bien terrible, sinon les vitrines de certain magasins ooo
En plus d'accepter le H265 le fait de pouvoir remplacer sa vidéo quand on fait des erreurs :mdr:
Bon il a pris la vidéo quand même désolé je l’enlèverais plus tard Je constate par contre une belle dégradation lorsque l'on regarde en 1080p par...
Bon je viens de faire le test il me restait quelques Mo de dispo sur les 500Mo hebdomadaire et j'ai pu charger une vidéo de 95Mo donc 2 vidéo en 2...
Pas bien sur pour le 4K il me semble que c'est ouvert aussi en free
Oui André et même en 4K à condition de ne pas dépasser 500Mo sinon c'est 65€ par an pour une limite de 5Go par semaine.
Ah zut les stats ce n'est pas grave mais ce sont les liens morts après ce n'est pas chouette. A propos de Vimeo ils acceptent le H265 en...
Je regarderai si je peux changer la vidéo sur Youtube je suis quand même le premier à ne pas l'avoir vu c'est ma fille qui me l'a dit :rolleyes:
Merci beaucoup je prends un grand plaisir à y retourner tous les ans et l'Ax100 n'a pas fini d'exploiter la grande imagination du créateur de ces...
Ah enfin quelqu'un qui l'a vu je me disais ce n'est pas bien grave personne n'y a fait attention mais si!! Merci JMM Amitiés Yves
Désolé, je ne pensais pas choquer :mdr:
Toutpile :mdr: Tu as tout compris André les lumières changent continuellement en intensité, en couleurs etc. alors pour le coup c'est toutoto et...
Alors à la demande générale de André :bravo: voici la vidéo, que j'ai faite à Paris avec comme sujet les vitrines du Printemps, réalisée avec...
Est ce vraiment une bonne idée :D
Si j'ai bien compris à chaque fois que l'on change la fonction de "mon bouton" un nouvel icone apparaît (sauf s'il y est déjà bien sur) c'est un...
Je n'ai jamais programmé ce bouton mais il me semble qu'au départ il est bien attribué à quelque chose il suffit peut être de reprogrammer la...