Séparer les noms avec une virgule.
aïe !!! oui il y a confusion .... c'est pour cela que je ne trouve pas des disques durs firewire. et quelle est la vitesse de chaque...
en fait voilà ce que je recherche mais je ne crois aps que cela se trouve : un boitier pour disque dur extenre avec ventilateur avec connection...
bonjour je désire m'acheter un disque dur externe pour sauver mes montages et aussi mes photos. pour le disque dur, j'hésite entre : -...
et zut ... moi je crois bien que j'arrive trop tard. j'avais justement une question sur une astuce trouvée sur son site ... tant pis, j'essaie de...
et ben je connaissais pas ... encore meric la page est dans mes favoris bonne journée
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien sur le forum sur la désintallation complète et correcte de pinnacle studio 9 ? - ordre...
bonjour, j'ai perdu l'adaptateur coaxial pour la prise antenne, de ma pctv. comment faire pour en obtenir un autre de rechange. si quelqu'un...
bonjour, 2 petites questions : 1) un collègue a fait un petit montage vidéo avec windows movie maker, fourni avec win xp. il m'a mis le...
il faut faire : - démarrer - programmes - accessoires - invite de commandes - et là, tu fais : toggle 1 (bien sur il faut que tu ailles...
bonjour, j'ai fait un petit film encodé en mpeg2 (codec dv video encoder) que j'ai gravé sur un cd. j'ai pris ce film avec ma camera...
merci pour les réponses encore un truc ... je viens dtélécharger le lecteur video 'video lan'. je sais pas si vous connaissez mais très bien...
bonjour, je travaille sous studio 9. j'ai fait un petit film perso en d8. une fois travaillé sur studio 9 (titres ...), je viens de créer...
bonjour, très interessante votre discussion. voilà mon pb : j'ai fait un montage (transitions, titres, effets) d'un petit film perso de 15 '...
bonjour, je viens de découvrir dans les archives du forum REPAIRE un post sur les pb de la carte mère asus a7n8x deluxe et les camescopes d8...
est ce que cette carte Hauppauge PVR250 permet de capturer sans compression en format avi ?
pour LaurenLB je suis bien sur interessé par votre dossier téléchargeable. j'ai plein de cassettes vhs secam qui datent 'au moins ... et que je...
aïe aïe le lien ne marche pas