Séparer les noms avec une virgule.
module 8 fonctionne sur mac ;) perso je suis sur pc.
oui cette carte a le chipset cuda, mais comment puis je savoir si première prend en compte l'option cuda (c'est automatique?) souvent premiere n'...
bonne intitiative... j'ai une Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M (portable dell) avec premiere cs5... ma question est tout...
j'ai refait l'acquisition en séparant les scenes... je n'ai plus le pb merci pour ton aide !
merci : je teste ;)
merci. ce que je ne comprends pas c'est que le fichier n'est pas décalé avec un player type windows média... "allongement compensé" : comme il...
Bonjour j'ai un fichier hdv (acquisition avec hdvsplit) qui me pose pb... a la lecture via un player pas de pb par contre sur la timeline de...
merci pour ton retour le pb est que je n'ai pas de firewire ni express card sur mon portable... j'ai du hdmi met ca doit etre juste une...
pensez vous que un hub firewire peut permettre l'acquisition de plusieurs sources video? Hub FireWire 6 ports | Hubs Firewire | USB & Firewire |...
merci christophe. précisions : les cam étaient loin du pc? 4 m c'est ca?
c'est un sujte qui m'intéresse... peux tu partager ton expérience avec wirecast? tu as testé wirecast avec combien de source video? quel type...
alors evaprod as tu avancé sur le sujet?
merci pour tes precisions ;)
sinon tu as d'autres ref, stp?
et oui tjs au même point.... j'avais testé sur une pd 150 même pb, donc je pense que ca viens du mic et pas de la cam... avec plaisir de se...
bonjour, je suis à la recherche d'un micro cravate xlr pour ma z5 (pour interview). je me suis équipé de l'akg 417 mais je trouve qu'il y a du...
merci pour le retour... je ne suis pas assez littéraire pour "poser" un texte dessus, il faudrait que je trouve qqun dans mon entourage ayant ces...
merci qq precisions : - vous étiez à combien de metre entre cam et ordi? quel cable? quel entrée? :jap:
je n'ai jamais essayé mais : wirecast le fait (d autres logiciels existent aussi)... a tester donc ;) je suis un amateur, je souhaitais faire la...
n'hésitez pas à remonter vos remarques et conseils pour ma prochaine video de ce type... merci d'avance Dailymotion - Promenade Arradon -...