Séparer les noms avec une virgule.
slt voisin... joli travail on habite dans la même commune ;) yves / visual fx
joli, peut etre un peu long pour un teaser?
bonjour, je souhaite synchroniser mes 3 caméras (fx 1000*2 + 1 z5) pour du multicaméra... la doc précise que si on met hors tension les cam...
un lien précieux vers une "bible" de la création d'entreprise : Supports de communication : création d'entreprise - RSI
merci pour ton partage ;)
merci ! peux tu me donner des liens stp vers ton "booster" ou le boitier :jap:
merci pour vos retours... en connectique vous utilisez donc du hdmi? sur quelle longueur ca fonctionne? :jap:
je t'ai répondu par email que malheureusement je n'ai pas d'expérience sur ce soft mais je cherche la solution aussi ;)... si qqun maitrise le...
p'tit up, ca doit être évident pour bcp d'entre vous??? merci
bon... dernier p'tit up... et merci d'avance si vous avez des pistes ! ;)
je pense que c'est un bon statut quand tu es deja salarié ( et donc avec une reelle protection sociale) et que tu veux travaillé plus pour.......
perso, j'ai un pb aussi avec cs5 de latence important a la lecture et toujours pas trouvé la solution...(par contre je suis pas sur de la...
bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question, mais j'avoue je ne suis pas tres sur donc je préfère poser la question... j'ai une fx...
je me permets d'insister, n'ayant pas trouver de solution, personne a ce pb avec le multicam? :jap:
redactv7 : c'etait en firewire que tu entrais le signal? si oui les entrées étaient sur la même carte sans doute?
malheureusement le temps de latence est présent à chaque lecture de la timeline (mais seulement apres montage multicam 4 cams). dans le cadre d'un...
personne n'a ce même pb?
moi tjs pas avancé la dessus... et peu de retour de personnes qui maitrisent cela... ;)
apres test : le même montage sous premiere 2.0 ne pose pas de pb ! la maj 5.03 ne change rien !
bonjour, j'ai premiere cs5 avec un portable dell xps i7, 6 go de ram, carte video n vidia 3 go 550 m, disque dur 7200 tours Détails sur...