Séparer les noms avec une virgule.
merci... je vais lire le post... - temps de réponse (ms) => ne devrait pas dépasser 10 à 15 ms ce n'est pas la même donné que : - acces...
je n'ai qu'un disque 7200 tour en interne. - charge CPU : utilisation 25/30% - acces disques : E/S entre 0 et maxi 5 mo/s temps d'activité...
bonjour j utilise cs 5.5 et bizarrement en export (mp4) le logiciel n'utilise pas toute la puissance + mémoire de l'ordinateur... l export est...
super ! merci pour tes observations !
ce n’était pas fait exprès ;)..
merci pour vos retours c'est très intéressant ! ;)
merci pour ton retour... "que ça scintille un peu" tu parles de toutes la video ou un certains passages (lesquels)? sinon pour la musique.......
n'hésitez pas à faire des remarques constructives ;) Clip Darez Derrière l'antipop - Visual Fx 2011 -.mpeg - YouTube merci
moi je suis ok pour des sortie en bzh... je suis sur Vannes... ;) Branféré me tente bien... c'est un projet que j'ai depuis qq temps... je serais...
un compromis : Kit E-Image : Tête fluide vidéo 75 mm et Trépied en aluminium - E-IMAGE - Hightech-Avenue j'en ai un c'est pas mal du tout je...
merci pour les precisions ! donc il faut se diriger soit vers la solution blackmagic ou hdmi (+ couteux !)
bon, j'ai essayé effectivement le firewire créé de la latence... pas top pour du concert... avec le hdmi, il y a de la latence?
yes je l'ai vu, elle est SPLENDIDE ;)... la 205 !
bon effectivement je n'ai pas vu sur la doc (en lisant vite)la possibilité de synchroniser les bandes sur la fx... par contre sur la z5 c'est ok...
je fais des tests cette semaine sur des solutions de mix vidéos... ton offre peut m'intéresser si j'arrive à mélanger comme je veux les vidéos......
je pensais que l'on pouvait synchroniser les fx 1000... je fais aussi du multicam et on perd bcp de temps a synchroniser et parfois c'est dur...
et ca marchait avec un répétiteur + 2 câbles de 20m? le flux était dv?
merci pour les infos ;)
rl 37 : tu confirmes pour une cam de 3 kg c'est assez solide?? ;)
on peut pi etre se boire un pot dans le coin? et discutailler vidéo? je suis en vacances la...et reste dans le coin...