Séparer les noms avec une virgule.
que premiere. mais il y a peut etre la meme opération sur la suite...
j'ai acheté premiere cs5.5 à 50% de remise sur le site adobe : pas d'arnaques...
"recadrage 8 points " n existe pas ...?? !! par contre cache de transparence 8 points;)...
Blackmagic Design: Intensity Tech Specs a priori non pas d usb 2 existe t il des produits concurrents permettant l'acquisition sur un port...
+1 about batterie
super merci ! je matte tout ça...
bonjour, comment puis je recadrer (en forme non carré ou rectangle) une video sous premiere (cs)? pour avoir une video triangulaire par...
super ! merci pour le retour...
une video du chinois ;) [media]
merci pour ton avis ;)
Kit éclairage studio 3 lampes photo et softbox 40 x 40 cm - Éclairage studio - Lumière studio photo vous en pensez quoi? est ce un bon...
merci d'autres pistes?:jap:
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring sous seven... je cherche un logiciel : - permettant la conception de menus animés...
cool ça ;)...
pour info : premiere pro 2.0 fonctionne sous win 7 64 bits
très (trop??)positif commentaire... néanmoins, juste pour reprendre mon mail de ce matin... son prix est une chose, mais l'utilisation de bande...
"vidéo Aniversaire Thomas HD (02/07/2011)" par contre... tout le budget a du être mis sur les droits d'auteur pour la bande son... chaud ! ;)
merci à vous pour tous ces renseignements ! :jap:
merci pour votre synthèse... " j utilise cs 5.5 et bizarrement en export (mp4) le logiciel n'utilise pas toute la puissance + mémoire de...
autres précisions... c est un export d un montage multicam... 3hdv + 2 dv