Séparer les noms avec une virgule.
puis je enregistrer ce que je filme sur la k7 de la caméra et faire l'acquisition sur mon portable (sortie hdmi de la cam/entree hdmi du...
merci guy jacques pour cette belle video ;)
"Les personnes ayant acheté une Edition Enseignants et Etudiants reçoivent une licence permanente sans date d'expiration ni autre limitation...
je vais essayer de digerer tou ça ! merci ;)
avec le model studio tv et un pc en sortie, je peu enregistrer en live (sur le pc) les différentes cam + les mixer et renvoyer le mixage en...
merci pour toutes ces précisions ! sympa ;)
bien tout ça ! merci... du coup je peux enregistrer le mixage en direct si j'ai besoin?
dans ce ca il faut un ordi pour le controleur+un pour le calque? ou le meme peut faire affaire?
ok ! donc juste un ecran en sortie du boitier : ca me va ! ;)... par exemple si je veux rajouter un logo et autour du logo un cache alpha je...
"moi j'ai compris que c'est un amateur en situation d'apprendre et donc un étudiant quelque part..." oui oui au niveau théorique... au niveau...
j'imagine que le contrôleur permet une visualisation, non?? je trouve pas bcp d'info sur leur site... pour faire du mix automatique ou avec le...
le soft permet il un changement de cam automatique ( tous les x min) ou avec le rythme de la musique ( si c'est un concert)? "L'ideal pour tes...
questions peut etre un peu basique;) - tu contrôles avec un logiciel? il nécessite une grosse puissance? - j'ai des fx1000+z5 avec port ( 1 x...
merci. puis je me permettre de te poser des questions + précises... car c'est un sujet que je ne maitrise pas mais qui m'intéresse... ;)
quelle connectique utilises tu entre tes cams et carte? tu utilises une interface soft? ou hard? :jap:
qqun àdèjà utilisé cette carte?
non! ou je n'ai pas compris ton post... ;)
si tu es gerant majoritaire ou entreprise individuel : tu est travailleur non salarié. en fonction de ton métier, le rsi te mettra dans une...
"Cela permet d’être en règle lorsque l'on est qu'un amateur!! " ben non d'après ce que tu dis... tu n es ni étudiant ni enseignant???!!
merci je vais voir ça ;)