Séparer les noms avec une virgule.
c'est quand même fou cette situation !!;)
quel plugins conseillez vous pour cs5 proposant des transitions?
merci bcp ! je vais tester ça prochainement ;)
à 1min28 on retrouve le personnage 3 fois... DARE painting - YouTube merci d'avance :jap::jap:
une idée?? merci:jap:
pourquoi les boules?:jap:
ou sous première ludo on peut gérer plusieurs piste et egaliser, non?
"tonton" homéro va nous aider ;)...
aille... comment trouver si c'est le bon chipset usb 3.0....?? "x58 based motherboard with onboard USB 3.0" :jap:
merci bcp pour ces precisions, ca va m'aider à avancer ! ok pour : "Intensity Shuttle" je vais voir pour la compatibilité avec mon pc portable...
ultimate up ;-) :jap:
oui effectivement parfois nos montages sont un peu speed ;)
p'tit up ;) merci
ok tu parlais du son... oui effectivement je comprends... au niveau image, as tu des conseils?
merci à tous pour vos aides... grison "c'est bon mais un peu plat." tu as des idées pour palier a cela? ;)
"le mic du h4 sera donc mieux adapté pour l'ambiance donc?" ou il risque de ne pas encaisser?
le son ambiance est pris en regie face scene (qq 10aine de metre de la scene). ok pour tes explications oui encore merci pour vos aides d il y...
je ne garde pas les automatisme pour le son... meme si je diminue fortement l'entree son (et que sur le vue metre ca ne sature pas) parfois le son...
:jap: "Ceux du H4n sont très bons. " même avec un son très fort? car celui de la z5 sature (parfois)même si le signal au vue metre indique ne...
bonjour, nous captons des concerts de musique amplifiée... actuellement, afin d'avoir une installation assez simple, nous prenons le son...