Séparer les noms avec une virgule.
la cam embarquée est en HD 720p avec un paquet de rolling shutter et compagnie.: quelle marque?
hello merci de partager tes premières expériences ;) c'est quoi comme cam? quel budget pour ce drone? :jap::jap:
clean, dynamique = efficace
héhé merci pour ces précisions... il y a de quoi faire et bonne année !;)
héhé tjs en voyage ! si tu passes dans le coin pas de pb on se voit ! ;)
slt guy ;) merci pour ton info j’espère que tout va bien pour toi ;)...
des idées?? merci :jap::jap:
perso j'ai un dell xps.... y a t il un utilitaire qui permet de connaitre le chipset qui gère usb3 ? sinon d'autres cartes d'acquisition...
héhé ben oui... c'est pour ça que j'ai besoin d'infos pour pas me planté cette fois ci ;) je teste sur ax 2000 ce w.e. l'akg
à croire que personne est satisfait par son micro cravate ? ;-)
merci pour toutes ces précisions ;) en reprenant un autre post sur ce sujet (j'avais oublié l'info) il parait que seul certain chipset tourne...
gros budget ces micros ;)... je suis pas encore assez riche... j'ai testé le cravate sur une pd même pb... je vais le tester sur une ax 2000...
bonjour, que conseillez vous comme micro cravate xlr (filaire ou non) ? j'avais acheté l akg 417mais vraiment pas top sur ma z5... il y avait...
"Si, mais pour acquérir quelle(s) source(s), avec quelle(s) connectique(s) ?" hdv, via hdmi->usb3??
merci pour l'info c'est déjà + abordable ;) mais cette gamme est moins bien placé que les dell xps... dommage... sinon ca existe pas des...
ok merci ;)
merci mais ce produit est cher... !
par contre la... ca ne doit pas être la même technique?? un idée? 35s : KANOS /// Dystopie Industrielle - Vidéo...
du même vendeur : Kit éclairage studio photo support trépied softbox NEUF #FE | eBay ce n'est pas seulement un flash cette ref ;)... tant qu'à...
beau projet ;)