Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est loin, c'est le bien-fondé de tes remarques (et le QI global qui émane de tes propos de fait); d'un autre coté, tu n'as pas fait mystère...
ooo Pfiou, t'es pas très futé en fait toi hein ? :D "Ce" que tu relevais, en l'occurrence, était un verbe français bidouillé à partir d'un...
Tu pensais vraiment qu'un lecteur avait encore des doutes sur le ridicule de ce que tu relèves (un peu "forcé" là en plus) ? Tu saisis rien à...
Euh, excuse moi mais.. tapé dans le mille de quoi ? Tu as posé une question, j'y ai répondu, j'ai pas bien compris comment tu as tapé dans le...
Envisager en permanence que ton interlocuteur serait un utilisateur mac aveuglé (cf mon quote en question) fait perdre du temps, et de la...
C'est toujours une belle porte de sortie ça hein ? :mdr: Quand bien même on te signalerait que c'est sans issue, y'a rien à faire... C'est à dire...
N'ayant absolument pas le temps, je ne spéculerai pas sur ton propos quand même pas mal orienté, et sur l'analyse - qui est la tienne et qui n'a...
Hahahaha, excellent :laugh:; digression quelque peu condescendante quand même, qui remet au goût du jour de vieilles chimères mettant de fait un...
Pas pour ça, nan... Pour de la bureautique cheap oui, c'est tout (mais je pense que cette question ne s'adressait pas à moi alors je fais court)....
Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits ailleurs, sur...
Y'a quand même encore un petit paquet de raisons non négligeables, dont certaines plus principales que les autres, pour ne pas le faire, et garder...
Si c'est effectivement ça, c'est surtout Vegas qui doit s'améliorer, un fondu ne gêne pas dans FCP. Tu n'as pas compris je crois : "reel", c'est...
Hello, Quelques remarques (générales, car je ne connais pas Vegas) A vrai dire si, et encore plus dans la version 11, mais effectivement miser...
Hello, De rien... Pour info, le pb est survenu bien avant Mavericks : https://discussions.apple.com/message/23849983#23849983 CreativeCOW...
Hello, Je ne suis pas devant mais tu devrais (re)vérifier toutes les préférences de lecture etc... Par ailleurs, s'il s'agit précisément d'une...
Hello, Petites questions subsidiaires: 1/ "couplé GPU", tu veux dire ce qui est communément appelé (chez Nvidia) SLI ? (qui s'appelle...
J'apprécie beaucoup Smoke, mais personnellement (donc c'est subjectif), ce n'aurait pas été à lui que je pense en premier dans le contexte précis...
C'est à ce moment là que DaVinci Resolve entre en scène, par exemple pour des films "flat" qui ne sont pas à proprement parler "Raw", mais dont le...
Oui, en l'occurrence celle qui suit celle-ci : Blackmagic Design: Support
Bonjour, Resolve est un logiciel dont il faut lire le manuel, y compris quand on est quelqu'un qui ne lit jamais les manuels (comme moi par ex.)...