Séparer les noms avec une virgule.
Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu fais un...
Très rapidement de retour de congés : il n'y a rien sur ta timeline... Je te conseille de lire le manuel ;-)
Nan mais j'prends rien "pour moi", t'inquiètes :-) Je bosse pas et n'ai aucun rapport avec BMD Je dis juste que la barrière de l'XML fait que...
et la 3D, et l'export DCP, et le double GPU ;-)
Je ne sais pas d'où vient ce focus sur le terme "intuitif" (que je n'ai pas retrouvé sur les 2 dernières pages de ce fil survolées rapidement),...
Film print emulation LUTs for downloadJuanMelara.com.au
Yep, c'est un peu un autre sujet mais perso, déçu du manque de feuille de route d'Apple sur les softs pro, je ne suis même pas passé du tout à...
Tout à fait, oui.
Hello, J'ai aussi un MP 8core (sous ML) et réponds vite fait simplement sur le fait que sans évoquer longuement* les autres cartes, il me semble...
Pour info, je ne parlais pas "d'upgrader à un système ultérieur", je parlais de "tenir à jour l'OS sur lequel tu es", c'est pas pareil... En...
Ben... :D Après, pour diverses raisons de priorités de fin juin, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans le fond (ce qui me désole un peu mais...
Correction : ça fait 3 jours maintenant :D
Petite question sans incidence directe : tes fichiers sont-ils tous PR422HQ ou non, et celà le fait-il avec un autre codec ? Parallèlement, il...
Pour les économes en clics ;) New Features Overview Multi-user collaborative workflow with simultaneous editing, grading and metadata...
Bonjour, Je ne connais pas Pascal, mais force est de constater que ce n'est pas la première fois que je partage son avis - et à fortiori...
Yep, en fait toi t'as agi comme si t'avais mis direct une LUT dessus, pour revenir clip/clip après... Retiens quand même que dans File >...
Ben disons "n'est pas sensé", ça voulait dire que c'est comme un autre soft quoi, t'as des préférences que tu règles en fonction de tes projets....
Pour être sûr qu'on ne parle pas de choses différentes, question d'abord : Tu veux dire que dans l'onglet Color, tout en haut à droite au-dessus...
Hello, C'est une bonne question mais les réponses sont évidentes : outre ce qui t'a été dit plus haut, Resolve peut agir plus facilement de...
Évidemment, c'est toi qui détermine le niveau ambiant, du coup le coté juge et parti influe pas mal hein. J'te trouve en outre pas super bien...