Séparer les noms avec une virgule.
:weird: Il n'y a de débutant que ceux qui n'ont pas encore essayé assez de fois pour ne plus en être... Voici pourquoi ci-dessous cette...
:mdr: 1/4 de tour comme d'hab' hein ? Oui, j'ai vu, effectivement le conseil - peu détaillé mais correspondant à son NLE - est à louer. :jap: Moi...
Oui Olivier, je me souviens bien que tu es très attaché à ce que tout ce qui pourrait faire éviter Resolve, donc j'imagine bien que toutes les...
Hello, Le match color est un exemple de ce qui aurait pu servir, une des possibilités je dirais. Je connais très bien Resolve, et cette...
Hello, J'utiliserais DaVinci Resolve évidemment, j'ouvre la "Parade" pour régler les niveaux RVB des primaires, pareil pour secondaires, pour...
Yep, moi aussi comme tu l'as lu, bien que je n'aie pas eu de pb majeur juste avec OpenDCP Ouais bof, pas vraiment, la discussion est ouverte;...
:!!!: C'est fini ça ! Plus de limitation de réso depuis la 11 ! ;-)
luciebee, comme je vois que tu postes un peu partout, sache que je t'ai répondu sur l'autre forum :D D'ailleurs, c'est le même type de réponse,...
Ah ouais quand même :D D'un autre coté ça va très largement simplifier le processus. Certes ! D'ailleurs c'est assez simple : tu importes dans...
Hello, Un peu tard certainement, mais les possibilités d'allers et retours avec Resolve se font sur la base d'XML, exportés de Resolve à FC et...
Il me semble avoir lu que ceux qui avaient des pb similaires passaient l'audio de 8 ou 12 à 16 bits, ce qui réglait leur pb...
Hello, Il faudrait surtout dire comment tu as fait pour importer les RAW avant de savoir si ça comporte un pb de méthode, et de quel genre et...
Tant qu'à faire, essaye de caser une GTX 780 (plutôt qu'une 770 qui a le même nombre de coeur qu'une 680). Les 23xx cuda cores te serviront...
Hello, Tu peux rendre les clips étalonnés définitivement dans un dossier ou sous-dossier en gardant leur nom, afin de ne continuer que sur les...
"Faciles" non, ils sont sur la base d'XML, puisque Resolve n'est pas tenu d'être plus proche d'un NLE que d'un autre... Maintenant, tu peux...
Hello, En théorie (si j'ai bien compris ta question seulement), tu peux n'envoyer à Color que les clips nouveaux, ce qui est déjà une bonne...
Hello, Voici dans l'ordre mes suggestions perso, dont tu feras ce que tu voudras/pourras ;-) 1/ Retiens globalement les actions qui t'ont fait...
Hello, J'ai toujours un peu l'impression de quiproquo :D ... alors j'te fais un petit topo de ce que MOI je fais, pour simple info. Le fait que...
Nan mais moi je ne dis pas que tu as "tord" ou "raison", anyway... Je cherchais à comprendre la logique pour respecter ta manière de faire dans un...
Hello, Je serais tenté de poser la question suivante : quels besoins particuliers justifient que le MXF intervienne si tôt dans ton workflow ?...