Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Très rapidement, je n'ai pas d'idée de prix précis, mais si tu t'orientes vers une nvidia pour CUDA, tout ce qui importe pour "notre...
Hello, Resolve est l'Exemple même du soft GPGPU (très axé carte graphique) comme la tendance générale pour longtemps se profile... Pour celà,...
Ben euh.... ton écran, physiquement, il est bien relié non ? En DVI ou HDMI ou que sais-je...
Hello, J'ai pas suivi de près votre conversation et je suis sur OSX, mais Resolve voit (d'abord) la carte graphique qui est reliée à ton écran,...
Content pour toi que ça fonctionne finalement, même si le pb initial demeure irrésolu en l'état. Je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas le...
Bon, ok. Donc tes rushes, c'est du H264 et c'est tout à fait lisible normalement dans Resolve. D'ailleurs tu, peux visionner toi-même ce qui est...
Oui, tu pourras errer dans un espace un peu plus large ;-) En fait, si tu es un utilisateur averti et/ou tu as tes petites habitudes bien...
Ah oui ok, si c'est carrément ce cas de figure (à savoir tu n'aurais rien défini au préalable dans les pref de scratch disk [les disques durs sur...
Windows ? Avez-vous essayé d'importer les fichiers sur un disque avant (puis spécifié le disque dans les pref) ? Mediainfo ou videospec dit quoi...
Hello, D'abord, pas de faux espoir : je n'ai rien de spécifique à Avid à communiquer, ce n'est pas mon NLE et je ne reconnais donc pas le message...
Non, on ne parle pas de la même chose, et justement il y a quelque chose de différent, mais bon le topo n'était pas fait pour faire une...
Je vais répéter en précisant ce que je disais plus haut. : "Non pas que je ne comprenne pas l'idée que tu exprimes"... Et plus bas détailler...
Sources ? :laugh: Non pas que je comprenne pas, mais je crois qu'il faut rester un peu plus modéré lorsqu'on évoque un pronostic sur une large...
Merci de lien et de l'info. Toutefois pour ma part, au-delà du fait que je n'apprécie pas du tout la GUI (c'est très subjectif et perso, donc,...
Je ne critique en rien le choix iMac, je voulais juste dire que pour certaines utilisations suggérant des upgrades matériel, c'est restreint*....
Pour gagner en fluidité (autre qu'une 2ème carte graphique), oui, peut-être qu'un accès disque jouerait un bon rôle. Sans particulièrement en...
Hello, ça ne peut pas ne pas être utile du tout... Toutefois, le logiciel étant correctement "multithreadé" (les tâches sont segmentées et...
Ah, moi je n'ai pas compris ça. J'ai compris qu'il ne voyait pas sa vidéo dans l'espace prévu à droite de la liste de la librairie OU qu'il ne...
C'est à dire ? En tous cas je te propose d'importer tes fichiers de ta carte vers "où tu veux" sur un disque (de ta machine, d'un DD externe,...
Bonjour, Au vu des questionnements, une liste trouvée en 3 clics, maintenant bien ancienne mais qui doit exister dans la version 11.x je pense....