Séparer les noms avec une virgule.
Il aurait pu être 2006 mais le xeon est simple dedans, bi-xeon est à partir de 2008, et tout ce dont je t'ai parlé plus haut est tout à fait...
Ben un Apple store ? J'ai un MP 2008, et c'est ok. Évidemment, il y a 2 CG puisque j'ai une GTX 680 de PC dedans en plus d'une radeon 5770 ("GUI...
Bien que toutes ces considérations soient justes, je répète que la solution est là, quel que soit le modèle du iMac : - bonjour, voici mon...
Bonjour, Impossible. Resolve est basé à mort sur le GPU, à qui il faudrait au minimum 2 GO de Vram (mémoire carte graphique) : ta CG ne convient...
SwitchResX for Mac | MacUpdate ? Pas trouvé de vraiment gratuit, car je n'ai pas cherché ... Mais ceci n'enlève rien au fait que si la carte...
Ah ben ça alors, si une telle "carte d'identité" te l'a confirmé, c'est certainement un axiome, incontournable ;-) ... Il est tout seul avec ce...
C'est 2 mn chrono, sur Resolve, et exactement comme je l'ai écrit :jap:
:D Ben parce que je t'ai répondu la bas et que j'allais pas faire de copié-collé et le remettre ici quoi... ;)
C'est réponse soit ici, soit sur yak, pas les 2
Puisque tu es sur Windows, la solution la plus usitée est DNxHD ou DNxHR, un format lossless qui permet de garder ta qualité identique en fichier...
En fait l'XML est un format d’échange hein, il sert juste à respecter l'ordre chronologique et divers changements appliqués sur une timeline...
Hello, On peut savoir ce que t'as fait et ce que veut dire "sans résultat" ? Parce que ton croissant de lune, il est enlevable en moins de 2 mn...
Hello, Pour répondre à tes questions en bloc : non, tu n'auras pas de perte si tu exportes et réimportes aux "réglages actuels". Pour "n'avoir...
Bonjour, Ultra rapidement car ce serait long, il y a plusieurs manières d'étalonner du N/B (en considérant certaines teintes de gris comme...
Yep, sur les proxies désolé ;) Et c'est la méthode - préconisée - pour relinker aux sources avec le XML
Nan mais si la question tourne à présent sur le workflow avec du 4K (et non plus sur ule TL avec différentes sources), c'est clair qu'à moins...
Je doute que les metadata soient conservées, mais tu peux vérifier par toi-même le cas échéant en regardant dans les data des fichiers. Sinon,...
Hello, Je n'ai pas de site répertoriant toutes les LUTs, mais il existe plein de sources pour pouvoir comprendre ce qu'il y a à faire, ça va de...
Hello, Je te suggère d'étalonner tout dans Resolve, qui est on ne peu plus paré pour le RAW. Il convient d'aller dans les project settings et de...
http://software.blackmagicdesign.com/DaVinciResolve/docs/DaVinci_Resolve_Mac_Config_Guide_June_2014.pdf ;-)