Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je n'utilise pas FCPX mais une question s'impose : tu dis que tu n'as pas de son MAIS dans quel contexte de lecture , à savoir avec...
Bonjour , je pense qu'il faut quand même dire à notre ami qu'il va rencontrer de grandes difficultés pour monter de l'AVCHD avec un PC équipé...
Salut , je te donne une réponse en fonction de ce qu'un ami a acheté pour une de ses cameras . C'est un complément optique de milieu de gamme ( je...
Bonjour , effectivement , j'avais pas pensé au double-couche . Je critique rarement l'orthographe des gens mais là , je me permet car c'est...
. Il n'y a pas que le débit video qui compte mais aussi la qualité de l'encodeur MPEG équipant Vegas . Comme Vegas est un logiciel dit "évolué " ,...
Bonsoir , non , elle n'est pas équipée de cette fonctionnalité et c'est peut être pas plus mal car : - ça peut tomber en panne - l'autofocus de...
Bonjour , tu n'as pas d'autres choix que d'utiliser le format MPEG 2 si tu veux sortir ton montage sur DVD Video , compatible lecteurs de salon ....