Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , tout a fait d'accord pour le cache objectif , comme déja dit , c'est de la pingrerie de la part de Sony . Pour l'ouverture constante ,...
Bonsoir , bien dommage pour la camera mais on peut le faire aussi avec un APN qui a des aptitudes en video , à condition qu'il possède un zoom 10X...
Bonsoir , ça m'étonnerais vraiment beaucoup que ça puisse encore être disponible au téléchargement puisque , en fait , c'était la volonté de la...
Bonsoir , apprendre à faire une soudure d'un fil sur une cosse de moteur , ce n'est vraiment pas difficile . je t'apprend ça en 2 coups les gros...
Bonsoir , maintenant que l'on sait pour le générique de début , on ne dit rien là dessus mais on a déja vu ici des films beaucoup moins bons avec...
Bonsoir , Ah oui! Merci pour les astuces jakovideo . Vraiment pas de quoi . j'ai raconté ça parce que , à l'époque , ça m'avait vraiment bluffé en...
Bonsoir , " passer plutôt sur DVD en sachant que le DVD à tendance à compresser la qualité " . çà , c'est une idée reçue . Si la qualité du DVD...
Bonjour " une projection sur un mur blanc mat (pas d'ecran perle ou argente) fera l'affaire." . J'ai appliqué cette méthode pendant des années...
Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une voix off...
Bonsoir , " pour avoir un super rendu sur un DVD de salon sur grand écran. pour montage vidéo hd . Le montage video peut se faire en HD mais le...
Bonsoir , moi aussi je monte pendant des heures avec un casque fermé . C'est un Koss Pro 4X + que j'ai modifié . j'ai monté des " cushions " en...
Bonsoir , " J'ai dèjas démonté et "réparé" des SONY V5000 mais c'est plus le même gabarit ." Je suis assez étonné de ce que tu dis là . La...
Re Je suis aussi fort étonné de constater le peu de solidité des guides bandes, tous la mécanique semble fragile . Tout ceci est normal , les...
Bonsoir , Sinon, j'utilise quand même du FAT 32 pour mon client c'est mieux, il pourra le mettre sur l'ordi qu'il veut sans problèmes. C'est pas...
Re Bonjour , " De plus pour ouvrir le cadi, il me faut éteindre puis rallumer le lecteur. " . Ca , c'est normal qu'il faille le faire quand il y a...
Bonjour , la camera JVC LS 300 est équipée d'un capteur Super 35 . Je crois ne pas me tromper en disant que c'est la camera la moins chère du...
Bonjour , est ce qu'un code panne ( du genre C:31:23 ) s'inscrit à l'écran ? , éventuellement accompagné d'un bip sonore
Bonsoir , " malheureusement pas de UHD 50p donc ce ne sera pas encore pour moi. " . Je comprend ta "détresse" mais tous les fabricants de...
Bonsoir , pour éviter ce genre de déboire , j'écris sur le DVD d'install les données de clé ( car ça m'est arrivé aussi ). Il faut , à mon avis ,...
Bonsoir et bonne année à tous " Bon, en tous cas elle est pas mal cette cam, j'ai envie de ma la payer pour remplacer ma JVC gy-hm100 " . Tu...