Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je raconte mon "aventure " . En 2004 , au Costa-Rica , j'ai filmé des colibris qui venaient s'abreuver dans un parc pour touristes ....
Bonjour à tous . Hier , j'ai parlé trop vite . Ca a recommencé tout de suite après l'envoi à Michel
Bonsoir , le sujet de départ étant FZ1000 ou GH3 , je me permet d'intervenir la dessus . je ne connais pas le GH3 au niveau de ce qu'il peut faire...
Bonsoir Michel . Pourtant moi , depuis 15 jours - 3 semaines , je n'ai plus ce problème .
Bonsoir , dans un premier temps , il est important de savoir dans quel rapport d'aspect ( 4/3 ou 16/9 ) étaient réalisés ces films sur DVD . Non ,...
Bonsoir fourmi krohonde . Tu as dit l'autre jour que tu étais débutant . Ce que tu cherche à faire est un peu difficile quand on débute , je vois...
Pas de quoi cyane . n'hésites pas , le cas échéant à poser des question sur ta Z5 , des interrogations diverses quoi . C'est un matériel que je...
Sujet déplacé dans le bon forum . Les forums principaux sont sur fond bleu . Pour Vegas comme pour les autres logs de montage , le forum s'appelle...
Bonsoir cyane , oui le i signifie interlaced en anglais . Pour comprendre la différence essentielle entre les 2 procédés et sans s'étendre...
Bonsoir , Autrement pourrais tu me dire, à ton avis, quel est le meilleur format pour filmer ?. Tu veux dire quoi par là ? Avec la camera Z5 ou...
Bonsoir , Ne t'inquiètes pas Wolfy . Les déchainements verbaux sont relativement courants sur le site . Ca fait 7 ans que j'y viens presque tous...
Bonsoir Marc et merci . c'est bien des copiés-collés successifs que j'ai fais et jusqu'à ce projet , je n'avais jamais rencontré ça . Toute les...
Bonsoir , quand on clique sur ton premier lien , on voit tout de suite que ce logo (au passage très beau ) possède une définition élevée , voire...
Bonsoir foumi , entre savoir utiliser toutes les possibilités d'un titreur et l'appeler depuis le logiciel pour qu'il vienne sur la video , il y a...
Bonsoir , je ne connais pas l'univers FCP mais je peux déja t'indiquer une chose : Y a t-il un moyen de connaitre en quel format les images ont...
Bonsoir , j'ai filmé un concert classique qui comporte 15 parties . Comme il y a beaucoup de dynamique dans le son , j'ai travaillé soigneusement...
Bonsoir , " En vidéo, en rendu des carnations (peau), très reconnaissable, un peu plâtreux " . D'accord avec LUCIDE à 1000% . Perso , les...
Bonsoir , ça fait effectivement beaucoup de questions et je pense que d'autres repairenautes pourront t'en dire plus que moi . Pour ma part et à...
Bonjour , décidemment , tu es quelqu'un qui ne met pas en pratique les conseils qu'on te donne . D'accord , tu débutes mais quand même . C'est...
Bonsoir , Je voudrais juste insérer des cercles ou une flêche, du texte pour indiquer un point particulier sur une vidéo. Il me semble te l'avoir...