Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , toutes tes remarques me semblent fondées en ce qui concerne le 4K . Pour l'instant , je ne peux me baser que sur les différentes...
Bonjour , il faudrait relire la notice du camescope car il est bien possible que la fonction d'affichage de l'heure et de la date ne soient pas...
Bonsoir , la camera Canon XLH1 n'a jamais été une camera qui produit des fichiers AVC HD mais du DV ou HDV sur cassettes . C'est une erreur...
Bonjour Marc et merci pour cette très bonne nouvelle . Digitalschnitt , j'en avais , bien sur , entendu parler puisque je viens sans arrêt sur le...
Bonsoir : je ne sais pas ce que c'est que le peaking . Mea culpa . Le terme peaking est celui qui est utilisé par les anglo-saxons donc si on a...
Bonjour , celui-ci vient de Lidl, . Ceux vendus chez ce commerçant ne sont pas chers ( env 20 euros ) mais si c'est de la même acabie que celui...
Bonjour Mxxs , au fait , la piqure de la tarentule est mortelle ou pas ? . t'as pas bouffé le venin au moins ? qu'on sache si on va continuer à...
Bonjour , à ce propos Le Chat , comment nettoie t'on un capteur Cmos , pièce fragile j'imagine . je n'en ai aucune idée .
Bonsoir , le fait de filmer en 25 p ne résoudra pas ton problème et ce pour , entre autres , la raison suivante : filmer en progressif diminue...
Bonsoir , es tu sur de la qualité de ton disque d'export ( fragmentation , secteurs peut être défectueux ) ?
Bonsoir ( à Pierre notamment ) . Méfiance avec PD 14 en ce qui concerne la prise en charge du format HDV . Sur leur site , j'ai eu la curiosité de...
Bonsoir , l'explication de Giroufd est tout a fait plausible et , en plus elle est logique . Dans une camera fonctionnant avec des cartes , il n'y...
Bonsoir , si tu as assez de lumière , tu devrais essayer avec une vitesse d'obturation encore plus élevée , surtout pour voir si la différence...
Bonsoir , comme giroudf . Quelle est la taille de tes photos ?. Une photo en JPG en très haute définition ( par ex 10000 X 7000 pix ) est refusée...
Bonsoir homero . Dans Edius , j'ai paramétré un fondu/ouverture au noir très bref ( 12 images ) que j'ai sauvegardé et que j'utilise très souvent...
Bonjour Mxxs , sur ce reportage , j'ai l'impression que tu n'as pas toujours le même paramétrage de ton enregistreur audio . Jusqu'à 3 mn07 , on...
Bonjour , il ne faut SURTOUT pas faire du montage avec des K7 8 ou Hi8 . Ca veut dire une génération supplémentaire avant de transférer en...
Bonjour , tout a fait d'accord avec hammondandco . On peut éventuellement prêter un char d'assaut quand on en est propriétaire . Prêter du...
Bonjour , les MTS ( et M2TS ) sont des noms d'extension aux fichiers enregistrés par des cameras et des APN qui filment en AVC HD (codec H264 ) ....