Séparer les noms avec une virgule.
Hello les amiz ! Je vous ai manqué ? :D Pour ceux que ça intéresse (...), je reviens à la charge :) En fait, je voulais tester avec le filtre...
Finalement, j'ai choisi la 2ème version même si j'aime aussi beaucoup la première :) Faut que je fasse le deuil des écrans CRT, enfin... :D Mais...
J'ai fait une autre version de mon script final, mais cette fois-ci c'est la dernière (promis) :) Ça reste subjectif, donc je voulais surtout vous...
Bon, j'ai trouvé mon script final :bravo: Certains vont peut-être être déçu n'empêche ! :rolleyes: Car ce script privilégie surtout le rendu à...
J'ai demandé sur le topic de madVR :) madVR - high quality video renderer (GPU assisted) - Page 1956 - Doom9's Forum Après, je ne vois pas trop...
J'ai juste demandé si il est possible qu'un jour une version de madVR pour l'encodage pouvait être prévu :DMadshi m'a répondu qu'éventuellement...
Merci. Oui, c'est vraiment pas mal :) T'as utilisé quoi ? Après je ne recherche pas forcément une image sharpée. J'aime bien quand c'est...
Bon, j'ai retenu 2 résultats :) Vous préférez lequel ? :laugh: Script 1 : AviSource("L:\dk3.avi") BicubicResize(b=0, c=0.5, 2336, 1792)...
Oui, je sais, j'ai loupé mon adieu ! C'était nul ! :D Et c'est vrai, j'ai encore fait un script, mais c'est celui que j'ai définitivement choisi...
Il y a un truc qui me troue le c... ! :weird: Ça fait au moins 3 fois que je teste des scripts totalement différents avec des filtres différents,...
Finalement, ça c'est pas mal aussi ! :D [ATTACH] AviSource("L:\donkey kong country 3.avi") BicubicResize(b=0, c=0.5399900213, 2336, 1792)...
Bon, je crois que j'en ai fini avec tout ça :) ("ouf !" se dit ogt :D). Le résultat qui me plait le mieux en fin de compte, c'est celui d'avant,...
Whaou ! :) [ATTACH] AviSource("C:\boss dk3.avi") PointResize(4096, 3584) BilinearResize(2816, 2160) BicubicResize(704, 540)...
Finalement, on peut obtenir de très belles choses. Tout dépend de ce que l'on recherche :) En fait, le truc, c'est que j'ai toujours tendance à...
Alors là, j'ai obtenu un super résultat ! :bravo:Ou alors je deviens moins exigeant, je ne sais pas :laugh: Je me suis inspiré un peu de...
Bon, ça va sans doute rassurer ogt, mais je pense que j'ai fait le tour (je tourne en rond, et puis je fatigue moi-même) :D J'obtiendrai les...
Bon, je sais que ça n'intéresse pas grand monde, mais pour ceux que ça intéresse, je donne quand même un peu de mes nouvelles (pour les autres,...
Oui, mais là il ne s'agit pas de jeux récents, malheureusement... ou pas :) Et puis, qu'est-ce que je viendrais faire ici pour des vidéos que je...
Mais justement, ce que je veux c'est upscaler une vidéo qui est de base en 256x224 dans une résolution de 1440x1080. Moi je n'y peux rien si...
Oui, j'en ai conscience. Mais bon, je suis avant tout ici pour demander de l'aide, pas pour embêter le peuple. Après libre à chacun de m'aider ou...