Séparer les noms avec une virgule.
Laissons leur un peu de temps pour faire progresser la qualité de l'image. Je ne crois pas que Red fasse trop d'ombre à cette Ikonoscope. Ces...
Toujours un veau, Premiere ? Est-ce que Premiere (CS4) est toujours un veau côté traitement des effets temps réels multicouches HD? C'est...
GSpot est disponible ici : GSpot Codec Information Appliance Et la dernière version est Vista compatible.
Toutes les réserves et observations sont bonnes à prendre. Comme beaucoup d'autres, je ne possède encore qu'un camescope DV (Pana), et cet...
Le HD est-il en fin de vie ?, c'est une formule à l'emporte-pièce, un attrape-lecteurs comme savent en jouer les hebdomadaires sauce Le Point,...
A propos des images de Laforet, il les garantit de source originelle avec données Exif inside. Comme le rappelle Wikipedia, au sujet des...
Bien sûr que non l'appareil photo caméra en l'état n'est pas la panacée. Je n'ai pas dis celà, et dans mon explication j'envisageais d'autres...
Avec le 8, le Hi-8 ou le S-VHS, puis le DV ou le HDV, il y a toujours eu une palanquée de regards critiques sur ces "jouets" nouveaux regardés...
Le HDV est-il en fin de vie ? Question impertinente mais bon, à la vue des rushs originaux produits par la nouvelle génération d'appareils...
Je viens de télécharger les fichiers natifs en 1920 x 1080 de la Canon que Vincent Laforêt a filmé avec un proto pour son clip Rêverie. Du...
Des rushes bruts pour se faire une meilleure idée Le site du photographe Vincent Laforet explose les compteurs. Il y a une demande importante...
J'ai pas beaucoup vu d'infos sur ce truc mais Cineform sortirait un enregistreur compact avec entrées/sorties HDMI. Voir précisions ici.....
Sait-on si Onlocation CS4 saura capturer à partir d'une entrée HDMI, genre carte Black Magic ? Ce serait un vrai progrès aujourd'hui. Merci
hello Milpack, Je viens de lancer une recherche Google,et j'obtiens pour le boitier nu du D5 Mark II 2738€ boitier nu Canon Eos 5D Mark...
@Bob Art Pour télécharger des films en FLV (Flash), il existe entre autres l'excellent module Videodownloadhelper pour FireFox (compatible...
Si tu n'est pas un filmeur pro, je te conseille de jeter un oeil sur la révolution en marche appareil photo et vidéo HD en un seul appareil. Dans...
And the winner est la Canon D5 Mark II Zut, c'est pas du HDV et c'est bien meilleur ! Et moins cher parfois ! Tourné avec le nouveau DSLR...
Bob Art a raison de citer la bombinette Canon Bientôt la fin des grosses cams ! Jetez un oeil sur le montage Reverie de Vincent Jolivet...
Jetez un oeil sur le montage Reverie de Vincent Jolivet tourné avec le nouveau DSLR Canon D5 Mark II en 1080p... Attention le résultat est...
Adobe semble avoir mis le turbo sur sa suite CS4. Est-ce que certains vont s'y mettre à la place de FCP et sa suite ? La reconnaissance...