Séparer les noms avec une virgule.
Je recherchais cela depuis un moment et je viens de le trouver ! De quoi s'agit-il ? D'un gestionnaire de disques virtuels en RAM qui...
Une nouvelle Class 10 pour les cartes SDHC Ajoutons que Panasonic a annoncé le 21 Mai une nouvelle Class 10 pour les cartes SDHC qui bosterait...
Et un Reflex de plus video avec 2 modes HD plus un SD ! L'enregistrement se fait en AVI M-JPEG plus facile à monter que ce qui est proposé...
Est-ce que la bonne surprise pourrait venir de l'Espagne avec cette Sparta-Cine Digital 1080 annoncée à 4 999 € hors accessoires ? Mais compatible...
Un bruit qui court chez les revendeurs vidéo en région parisienne ...;)
J'ai entendu dire que Canon sortirait en fin d'année un camescope semi-épaule XL4 avec le capteur du célèbre D5 Mark II amélioré pour usage...
Bloo, Bloom..Pidou ! Vous voulez voir le cadreur vidéo de demain sur le terrain ? Ah Philip Bloom et ses belles images de la Panasonic...
Et là, c'est carrément l'inverse de mon dernier post avec des noirs appuyés et des couleurs en limite de saturation. watch.impress.co.jp gh1...
Voilà un autre montage avec des images toutes en douceur issues du Panasonic GH1. Thrifty - GH-1 goes to the Thrift Store on Vimeo Comme...
Il y a une vidéo sur Edius 5 présentée en français ici : Edius 5, Montage vidéo (Video Editing) on Vimeo Le démonstrateur évoque...
1080i ou 1080p La fiche technique ne dit pas si c'est du 1080i ou 1080p, Canon offrant du 1080p dès son APN SX1 IS à 600 €, il faut croire que...
Pour ceux que cela intéresse, c'est la Macworld en direct et un nouveau iMovie 9 :-) vient d'être annoncé, quelques images ici dans la page du...
Il semblerait aussi comme je l'avais déjà dit (citant un intervenant des forums New Tek) et ce que semble confirmer l'intervenant Luis de la Cerda...
Que peut-on obtenir de sympa avec un appareil photo numérique à 1000 € (Nikon D90), et un peu de savoir-faire.....:weird: Réponse ici avec...
Edition facile ? A propos de montage, qui arrive à monter en toute fluidité les divers extraits natifs de la Canon ? Un membre des forums New...
Le 5D MarkII s'envoie en l'air ! Le Canon 5D engin de prédilection pour les vols non habités ? En voici un dans un hélico radio-commandé......
Marchent pas les liens mininova pour les rushs ! Sinon un autre film Canon très travaillé avec le 5D : EOS 5D Mark2 Movi - Prism on...
Bob, j'ai pas lu si la durée limite qui est de 12 mn en HD et 30 en SD tient à la chauffe des composants du boîtier ou aux limites de stockage des...
Bon en attendant les surprises RED du 3 Décembre, voici encore une production Canon 5D MarkII qui est assez léchée. Elle est d'ailleurs...
M'enfin, c'est pas compliqué d'aller vérifier sur le site du constructeur. On est ici à 7000 € en ordre de marche, ai-je dit (ni plus ni...