Séparer les noms avec une virgule.
regarde bien, je suis sur que tu trouveras...
OK ! c'est donc ca le 4:2:2 et tout....le prix va être en concéquence alors !
on est sur ce post déjà, rejoins nous : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132588-nouvelle-hvr-z1-hvr-v1.html ;)
sont trop forts !
Normalement oui puisque tu retrouves un signal DV. Par contre la "SONY A1" connais pas...
Sony FX7, Sony FX1, Sony Z1U, Canon XH A1, XH G1, Panasonic AG-HVX200, JVC GY-HD110U Compared - Sony - Guides and Tips - News - Consumer...
C'est donc de la publicité mensongère...c'est punit par la loi non ?:non:
Argh, à ce prix là je rehésite avec la Canon !
moins cher et mieux je crois t'as le dernier modèle de Seagate 7200.10 250 Go 16 M de cache en SATA
A bon, sans plugin tu trouves ? j'ai pas dû bien explorer la chose... Sinon les raccourcis pour "trimer" un segment c'est ?, pour -1 et /: pour...
c'est pas celui là ? : Western Digital RAID Edition Serial ATA 250 Go 7200 tpm 8 Mo parce que apparemment : "IMPORTANT : En raison de la...
OK !! autant pour moi ;) ben je sais pas lol je chercherai...
MAIS pourquoi tu cherches j'tai donné la démarche à suivre !
t'ennerve pas mon vieux ! j'te donne ta réponse pour t'éviter de chercher et tu montes sur tes grands cheveaux ;) mais j'te disais pas de cherhcer...
t'a scherché avant de poster ?! "filtre-bordure-bordure de base"
normalement non si tu décentres pas trop ton sujet. t'as pas un bouton d'accès rapide sur la caméra pour passer en manu et repasser en AF ?
Bonjour, j'utilise un psd dans AE que je modifie au fur et à mesure, mais le fichier ne se met pas à jour dans AE...ca doit etre tout bete...
Ah bon je pensais que l'USB c'était pour ceux qu'on pas de firewire mais que ca changeait rien vu que le débit DV est supporté lar l'USB 2...bref,...
ben t'as trouvé toi même la solution : zoomer plus sur le sujet que tu veux avoir net et élargir ton plan à l'échelle voulue une fois l'autofocus...
A mon avis y a pas de différence visible en ton flux sortie USB et Firewire mais bon, regarde dans les settings de ta cam tu dois surement choisir...