Séparer les noms avec une virgule.
quand tu dis que t'as tous essayé ca veut dire surement "fichier/réglages AV/périph AV" ? Peux tu préciser tes tests ?
est-il possible de sortir le signal vidéo d'une caméra en hdmi et de rentrer direct (par un boitier j'imagine) dans un écran hd en dvi sans passer...
ok, tu veux remplacer une partie de ton montage par ce nouveau plan et sa durée n'est pas suffisante --> change le In ou Out de ton clip
tu insères ce plan entre d'autres plans ou à la fin ?
pas de news ? peut-on dors et déjà faire un comparatif avec le future V1 de Sony ?
re, par contre si j'importe un psd en tant que composition AE crée une nouvelle compo et un dossier avec les calques, ok, mais si je modifie...
tout a fait ! d'ailleurs je voudrai savoir si on capture une source hdv enregistrée sur bande est-ce qu'on y gagne quelque chose par rapport à de...
pour 2500 € HT essaie de trouver une PD170 d'occas ou une XM2 neuve, un truc qui tient bien la route et fait un peu pro. Mais c'est clair, faut...
ah j'avais dans l'idée de fabriquer un truc comme ca en flash mais bon pas le temps et voilà on l'a fait pour moi ;) c'est beau la technique,...
Heureusement que vous n'êtes pas payés pour faire çà !!... ça serait nul sinon ! Bravo !
Je copie-colle le message que je vous ai posté sur votre site: Je pense que vous ne devez pas manquer d'inspiration pour trouver des sujets. En...
Non juste qu'on mette tous les topics concernant la V1 dans le même, le temps du "lancement", pas du tout mélanger tous les camescopes. Enfin...
Salut, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par rapport à l'architecture propriétaire...mais bon si c'est pour une utilisation perso tu en...
moi tout ce que je sais c'est que j'arrive plus trop à suivre avec les 2 topics au sujet de la V1...c'est pas pratique, vous pourriez pas tout...
j'ai que la version 5 de FCP mais si c'est pareil il faut tout sélectionner dans la timeline, aller dans le menu Séquence et choisir Imbriquer les...
c'est sûr de toute façon vaut mieux mixer ta bande son en AIFF sur les 2 canaux pour sortir ton master, ca sert à rien de garder plus de pistes,...
: : Mac OS X facile : : Graver sous OS X
Sinon ca va mieux le moral Repair_user ? y a quelques temps tu te posais des questions sur ton avenir professionnel mais ca a l'air d'aller mieux...
bon, on cause beaucoup des futurs nouveaux modèles Sony mais on en oublirai presque ces prochains nouveaux modèles Canon...(c'est bien là le but...
bonne analyse marketing ;) Pour la technique on a encore du temps en effet.