Séparer les noms avec une virgule.
OUI ! quand t'es en mode trim il faut que ton plan A et ton plan B soient bien en mode "sélection liée" avec leur piste son respective et que...
ben si tu peux cocher "action automatique" dans les propriétés de ton bouton et effectivement ca va amener à un autre menu avec la vidéo...
belle apparition du mot SATIS, sinon sympa ;)
aie, et ils fonctionnairent bien en simulation ? bizarre...en tout cas tu es sûr de les avoir paramétré dans DVD SP ?
mouep on voit pas grand chose sur ton image mais bon j'imagine que t'as choisi un réglage de séquence en rapport avec tes rushes 1280/720, après y...
t'as déjà commencé le montage ?
je pense que tu veux savoir les différences entre Xpress DV et Media Composer plutot non ?
je ne sais pas si vous savez sur le site **************** il y a des shoots de la xha1 :...
si tu passes par une boite de prod ca veut dire qu'elle prend le contrat à son nom et t'embauche comme intermitent mais dans ce cas la boite doit...
si tu parles du calque masqué même en l'applatissant je trouve que ca rend pas pareil que sous photoshop, dumoins avec Motion, peut etre qu'avec...
effectivement, le plus simple c'est paypal
argh, FC ne gère pas aussi bien les psd que les logiciels de la famille adobe c'est clair, j'en fais les frais en ce moment avec Motion mais bon....
quand tu l'importes il apparait bien en un seul clip non ? c'est si tu double clic dessus qu'il s'ouvre en tant que séquence avec chaque calque...
ben effectivement il te faut une version universale de FC sinon ca ne marchera pas sur ce type de mac à proc intel, cf le site Apple Apple - Mise...
ben c'est peut etre bete mais si tu copies son projet sur ton poste, tu l'ouvres et relie les fichiers à cause du changement de disque, ainsi t'a...
argh !! tu me casse le moral à cette heure avancée !
ah, t'as trouvé le blème ? parce que fait nous partager ca sert à ca un forum...
si tu lis bien ma question ben non l'écran rentre en dvi Mais c'est bon il existe bien un boitier qui converti le hdmi en dvi cé cool, donc ma...
OK ! bon ca se complique alors effectivement, es-tu sur que ton projet correspond à un format vidéo DV ou HDV ?
hum...ton camescope fait bien dv in ? (scuse si cé bete mais bon)