Séparer les noms avec une virgule.
tu montes en hdv 1080i natif ? tu as quoi comme disques ? Je pensais qu'il fallait une grosse config et de gros disques vu que 1 min=1 Go non ?...
ca aide pas FCP à mieux gérer le format ? vu que je voudrai travailler en natif, qu'est ce qui compte à part l'espace disque ?
Salut à tous, j'envisage l'équipement prochain de matériel pour traiter du hdv en montage natif. Pouvez vous m'éclairer sur la chaine la plus...
c'est clair FCP c'est pas trop fait pour faire du diaporama !! ;) non sérieux, si tu veux faire des montages de photos en vidéo y a des logiciels...
ben faut te mettre en "illimité" justement
c'est clair ca fait mal au porte monnaie ! y a rien niveau réglages dans AE, optimisation de l'OS ?
salut, j'ai un mac g5 avec 6 go de ram et je trouve justement que ca rame grave au rendu, je ne comprend pas pourquoi AE n'utilise que 3% des 3...
ouah ! j'suis trop provincial peut etre mais je ne connaissais pas ce magasin ! dsl, mais je comprend pas pourquoi tous les autres magasins sont...
hé les gars on peut avoir le nom du magasin svp ??
c'est quel magasin ca ?
t'as réglé ton preview RT sur illimité ?
ouep merci pour to retour d'expérience, ca rassure un peu. Moi je me demande pourquoi pour un Sony Z1 on ne peut pas avoir la garantie Sylver...
si ca vient du disque en firewire, essaie sur ton HD interne, sinon ca parrait bizarre comme probleme...si ca venait d'un conflit je pense que tu...
et un ptit magnéto hdv tu penses pas que se serait bien ?
bien sur que je suis pro, déclaré et tout Parachris et c'est pour ca d'ailleurs que je cherche tous les moyens pour vivre de ma passion.
quelqu'un a une date pour la V1 ? merci
est-il intéressant de prendre la garantie Mack 2 Year ou 4 Year de GMP et qu'apporte t-elle ? merci
elle sort quand la V1 ?
ok tiens nous carrément au courant de ta transaction et du tous les détails. Au fait tu as commandé quoi ?
"Je viens de consulter le site de Loca-Images (mais les autres sont pareils), le DSR11 que je viens d'acheter est à quelques Euros pret au même...