Séparer les noms avec une virgule.
hello, j'utilise (malheureusement apparement) DVD SP sous mac et tout ce passe bien en création et en gravure mais lorsque je teste le DVD DL...
l'article comparatif de "caméra vidéo" entre la xha1 et la v1 donne 18/20 à la 1ère et 17/20 à la seconde, mais bon, ils sont pas un peu "pro...
utilise le mode de pilotage manuel et non via l'ordi, peut etre ca ira mieux si ta cassette a été mal timecodée
no comment (on vit pas sur la même planète je crois)
désolé lukalafaget mais je suis bien au courant du passage des mac aux proc intel, je demandais juste si on peut changer le proc d'un "ancien" G5...
lukalafaget, tu dis qu'une tour Mac c'est évolutif, par exemple moi j'ai un G5 à processeur powerpc penses-tu que je peux changer avec les...
l'iMac 24" ca a l'air carrément sympa si t'as les sous !
salut kayz, je suis (je le rapelle) sous Mac et je n'ai pour l'instant pas eu de cam hdv sous la main, d'où ce questionnement. Comme tu dis, tant...
ton TR est en illimité et t'as dû cocher "alerter si perte d'images durant la lecture" dans les prefs, un truc comme ca. Suffit de le décocher.
qui dit ca ?
si ca vient du même problème que j'ai eu et avec lequel j'ai galéré pendant longtemps, j'ai trouvé un script sur le support Apple qui nettoie tout...
bon à la base t'as quoi comme source avi ? avec quoi tu l'as eu ce fichier avi ? pour convertir des fichiers vidéo le mieux c'est le logiciel...
pas besoin du réseau, lorsque tu lances le mac qui va te servir de serveur de fichier il faut appuyer (je crois) sur la touche ALT et ainsi il...
t'es sur que tous tes rendus sont effectués et que ta séquence correspond bien au format de sortie vidéo ?
t'as transéfré ton avi en mov avec quel logiciel, quel compresseur ( apple dv pal ?), ta séquence fcp est réglée en dv pal aussi ? re: as tu mis...
a ben là tu vas vite en revenir du slogan mon gars ! d'abord ton fichier il est en quel format, correspond-il à un format reconnu par fcp, ta...
c'est fou ces gens qu'ont les dernièeres caméras entre les mains et ne trouvent rien d'autre à faire que des images sans intéret et sans...
enfin, le sujet de départ c'est quand même à partir d'une config Mac qu'est-ce qu'il faut y rajouter pour travailler la hdv tranquillou....
bon,les gars c'est sympa de vous lancer dans cette discution mais j'en apprend pas trop sur ma question d'origine en plus que moi je bosse sur Mac...
non mais là on s'égare je crois, moi je veux traiter du hdv sans perte de qualité et avec le plus de souplesse possible....donc je cromprend bien...