Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi ta config hdv dsp ?
dans la fenetre du canevas il y a un onglet en haut pour choisir des options d'affichage de cette fenetre et tu dois avoir choisi...
si ca continue les mauvais retour sur la gamme hdv de Canon...je vais aussi craquer pour une bonne vielle Z1...
ouep pour l'heure effectivement je vais tester avec ce que j'ai et voir...en plus que ca change tous les jours avec les fabricants en ce moment,...
salut, Aller Avignon-Paris le 7 novembre prochain à 20h Retour Paris-Avignon le 11 novembre à 20h20 Billets idTGV non remboursables payés...
Bon, donc pour l'instant vous ne me conseillez pas de m'encombrer d'une carte d'acquisition hdmi et de diques externes e-SATA (soit disant) plus...
moué mais si on veut acquérir en format dvcproHD pour pas faire "subir" le format hdv au soft on peut passer quand même par le firewire ?
Mac G5 2.3 GHz dual (novembre 2005), 6 Go de RAM, PCI-e
ouah, ca inspire pas foule...!
il faudrait que tu nous dises la config exacte de ton matos de montage (bécane, disques, carte d'acquisition...). Le montage natif est tout à fait...
oué faudra que tu cherches l'erreur parce que c'est bien comme ca qu'on fait un sous plan et ca ne pose aucun problème, il apparait dans le même...
oula, désoé mon gars, on dit tellement de choses sur les différences entre la Z1 et la FX1 que je croyais qu'on ne pouvait pas gérer les 2 pistes...
mpegstreamclip (le fameux, je devrais etre sponsors officiel je crois)
salut, Pour traiter en montage du HDV 1080i (via FCP) vaut mieux : 1. un disque interne Seagate Barracuda 7200.10 7200 RPM 16 Mo SATA II ou...
ben je crois que dans tous les cas l'enregistrement même séparé à la prise de son finira mixé sur la bande, c'est une restriction à la con mais...
pour faire un sous plan je ne vois pas ton problème ?
bof, à voir avec des utilisateurs de moniteur pro mais je pense que ca dure un certain temps quand même un moniteur et que ca se voit s'il faibli,...
dans ce cas, d'ocas y en a plein les boutiques
prend une fx1 et rajoute lui un adaptateur XLR->jack qui va bien
affichage source HDV ? SD ?