Séparer les noms avec une virgule.
non fait pas ça je déconne voyons
trempe la dans un bain d'huile d'olive à 400°c pendant 2 jours et tu n'aura plus de problème
recherche fx1 gratuite en bon état (voir neuve)
lolo38 devait essayer la FX1, qu'en est il?
Ou puis-je trouver un mode d'emploi en français de la FX1?
existe t-il un moyen de visualiser le tps d'utilisation de vx 2000?
Es ce que il y a vraiment des probleme en hdv evec la fx1 qd on film un mouvement rapide ou panoramique rapide? Enfin quelle est le mieux en...
audio de la fx1 Pourquoi tu dis PML que le micro de la FX1 n'est pas bon? Par rapport au micro de la vx 2000 par ex, c'est comment en terme de...
Merci aux pro du forum de répondre à jchanal, c'est pas con sa question
il est drôle Eric D, ne trouvez vous pas?
re a koni31 laquelle est meilleur dans votre réponse, vx 2000 ou fx1?
Est ce que la qualité d'image (celle qui se voit sur une télé) de la vx 2000/2100 est équvalente que celle de la FX1 (en mode dv) en basse lumière...
Quelle est la meilleure qualité d'image (sur un televiseur normal cathodique 4/3) entre une image issue de la vx 2000 (dv) et une image dv de la...
le sony HD (HDR FX1)
Vds VX 2000 excellent état (peu servi) 1500 euros
Peut on graver sur 1 dvd de 4,7 Go un film tourné en mode HD et si oui quel est la taille d'un fichier vidéo HD par rapport au DV? Merci
Lorsque j'exporte mon projet crée avec FCE dans fichier via compressor de dvd Studio pro, avec comme préréglage 60 min, haute qualité par exemple,...
Pour conserver la même qualité d'image sur le DVD final que l'originale (bande dv), pour un film standard d'une durée inferieur à 60 minutes,...
Merci de détailler l'opération de désentrelacement avec FCE
Comment éviter le tremblement sur la télé d'une image fixe dans FCE et éviter aussi l'effet stroboscopique ou tremblent d'un ralenti (le rendre...