Séparer les noms avec une virgule.
Bien parlé Pickup2 ;) Malgré tout, une durée de vie de 2 à 5 ans pour un DVD de bonne qualité et manipulé avec précautions me parait quand...
Il faut effectivement que tu vérifies que tes disques peuvent encaisser le débit, qu'ils sont bien en UDMA et que tu captures sur un autre disque...
A titre collectif, merci pour tes commentaires :) A titre personnel, je pense que 4Mb/s (car je suppose qu'il s'agit bien de MégaBITS et non...
Ahhhhhh OK OK !!!! ;) Tu as surement raison ... si ce n'est que, sur certaines chaines de CSat (et ça doit être pareil sur TPS), le débit est...
Moi pas avoir tout comprendu là ... :perplexe: jc
Et pourquoi pas 352*288 !!!!!!!!!!! BEURK :( Mais t'es sur que tu n'avais pas choisi une capture en MPEG1 pour avoir une telle résolution ??? :D...
Ca m'étonne ce que tu écris là Marc car Studio 8, lui, capture en pleine résolution et sait lui aussi compresser à la volée ... Si tu as une...
Le sujet a déjà été abordé lors de la sortie de Premiere Pro ! Je fais tout comme toi partie des possesseurs de Raptor RT qui sont extrèmement...
XP Pro Corp doit être je pense la version réservée aux grands comptes et qui a la seule particularité de ne pas avoir besoin d'être activée auprès...
Pourquoi tu n'as pas de réponse ?? A mon avis pour deux raisons principales : - tu as posté ton message à 16h02 ... tu ne peux pas exiger...
Message déplacé du forum "MPEG" vers "Divers Vidéo". :) jc
Un peu de lecture : mon test de ce boitier , l'énorme discution sur ce sujet. Voila :) jc
Ok, le débat est clos. Alors, oui, c'est possible mais ça me semble pas très rentable en terme de temps passé. Prenons un film d'une heure. Il...
Si si, c'est possible de passer DIRECTEMENT de l'entrée DV à la gravure de DVD, NeoDVD sait le faire. Il y a juste 2 inconvénients : -...
Tu peux peut-être essayer (on sait jamais) : - de changer la résolution et/ou la fréquence de raffraichissement de ton écran - de mettre à jour...
Alors, je vais m'expliquer de manière plus claire que ma réponse par mail : comme c'est mentionné ici, les modérateurs sont là PRINCIPALEMENT pour...
Et ben dis-donc !!! Quand je pense que je paie le même prix et que je suis toujours en 512kb/s :( En plus, je cumule moi !!! La zone...
Effectivement MCJ, je suis allé un peu vite en pensant que toute activation de l'entrée DV provoquait automatiquement (comme sur ma caméra)...
La question a déjà été posée mais je me demande bien pourquoi un constructeur comme Sony n'a jamais voulu sortir un équivalent de VX2000 en...
Purée !!! 4Mb/s !!!!!!!!!! Tu es à 50 mètres du DSLAM ?? Et tu arrives à avoir un débit pareil SOUTENU ?? jc