Séparer les noms avec une virgule.
Vérifie surtout qu'il ne manque rien .... ça m'est arrivé chez Surcouf d'acheter un routeur Netgear dont l'ancien propriétaire avait eu la...
Je n'ai pas d'actions chez Symantec mais je suis très content de Norton AV. La version 2004 surveille même les pièces jointes éventuellement...
Salut ventsud. As-tu ce phénomène de décalage quand tu regardes le fichier MPEG avant l'authoring et le gravage ? jc
Rien ne t'empèche de faire l'authoring d'un DVD de taille supérieure à 4,3 Go puis de passer DVDShrink par dessus pour réduire le volume à 4,3 ......
Salut. De manière à le rendre plus lisible, le forum MPEG a été scindé en 2 morceaux : - Le premier, "compressions Mpeg, divX, wma ... " a...
Il ne fait même QUE CA !!! ;) Mais uniquement sur une structure DVD existante (donc déjà compressée et "authorée"), pas sur un fichier brut AVI...
Si tu as toujours la source (avant le compression MPEG2), tu dois effectivement faire comme Marc te le propose. Sinon, si tu n'as plus que le DVD...
Hors sujet TOTAL :non: mais bon, on va faire un exception ... Works est un INTEGRE comprenant plusieurs fonctions dont, effectivement, un...
Re: Message a JC33 Tout simplement parce qu'il m'était prété par ADS Tech (comme je l'ai mentionné dans mon compte-rendu) ;) jc
:jap:
Re: Convaincu... Oh ta gueule toi !!! :D :lol: :D :lol: :D Désolé, c'était plus fort que moi ... la poilade du vendredi !! ;) Merci...
A ma connaissance, AUCUN camescope DV ne sait acquérir une vidéo Secam. jc
Et voila le genre de mail que tu risques de recevoir prochainement (reçu par un ami le mois dernier) : Bonjour Votre site à été détruit pour...
En ce qui concerne les clopes, effectivement, nous débordons allègrement du sujet initial :D Par contre, le débat sur la possibilité d'acheter...
Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune information dans ces pages qui puisse indiquer clairement si il est légal d'acheter un CDR en Allemagne...
SI !! :D Mais tes arguments mériteraient d'être vérifiés !!! Je ne mets pas tes paroles en doute mais ça serait intéressant d'avoir un...
Depuis presque 3 ans que j'ai mon graveur (un HP 200i) je n'utilise QUE des Ricoh (en +R) et les seuls dessous de verre sont dus à un blocage du...
Une autre piste possible : débranche les 2 DVD (lecteur et graveur) et connecte chaque disque en MASTER sur son propre canal IDE. Dis-nous si...
A ma connaissance NON. HyperTHREAding ;) Je n'ai pas de liste précise ... désolé. Tiens, tant que j'y suis, je rajoute (à la demande en privé...
Tu crois que ton message va vraiment aider LiliTheKing ???? jc