Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben finalement une fois le téléchargement terminé, la conversion du H265 n'est pas prise en compte chez YouTube et donc fichier refusé ! Il...
Bon apparemment ça marche chez YouTube ! Je viens d'envoyer un fichier brut H265 de mon NX500, en cours de téléchargement... Je vous tiens au...
Non bien sur ! c'est une nouveauté sur la X8 Pour ma version X7, je transforme mes H265 en H264 avant l'import dans MVP puis exportation en MP4...
La réponse de Magix ! "Il n'est malheureusement pas possible de tester le H265. L'activation du H265 est payante." J'attendrai un éventuel...
Bon ben après installation de la "Version d'essai de 30 jours", mon premier test sur l'importation d'un fichier H265 de mon Samsung NX500 n'est...
Bonjour Monteur86, Ah OK ! je regarde ça aujourd'hui, peut-être que j'ai été trop vite... Et alors ton avis sur cette version ? pas de bug comme...
Oui ! j'ai reçu le mail d'info vendredi, j'ai comme tous les ans souhaiter tester la "Version d'essai de 30 jours" sur leur site mais elle...
Oui effectivement ça fait un peu juste pour traiter la vidéo... l'idéal = 3 Go pour la carte graphique et 16 Go de RAM minimum ! Si tu avais du 4K...
Bonjour, Mais tu ne nous donnes pas la config de ta carte graphique et sa mémoire dédiée ! Ta config me semble un peu légère tout de même pour...
Bonne nouvelle ! merci NOEL ;-) Mais pour moi ce sera printemps 2016 car c'est Video Pro X, certainement la version 8... ça permettra au moins de...
Normal ! voir cet article... CyberLink incite les utilisateurs de Windows 10 à adopter ses logiciels vidéo Ceci dit, je suis passé sous W10 le...
Oui bien sur ! Magix Video Pro X7 est au même niveau que les 2 que tu cites, comme son nom l'indique bien, c'est un logiciel "Pro"... ;-) J'en ai...
Oui tu peux y aller avec Magix Vidéo Pro X7, ça marche sans problème pour moi après VDL 2014 et Video Pro X6, depuis que je suis passé à Video Pro...
Oui, même message à l'instant... "Bonjour M. SULLET, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons fait quelques tests et constaté le...
L'important c'est que ça fonctionne et que tu sois dépanné... ;-) Bien sur je le signalerai à Magix mais avant j'attends leur réponse et les...
Bon ben je crois que j'ai détecté le bug sur X7 ! ça me turlupinais et comme je ne suis pas du genre à lâcher le morceau dans ces cas là et...
Pas de problème je n'y manquerai pas ! ;-) Mais patience, sont pas nerveux en face, il faut du temps... j'ai déjà donné... mais dès que l'on...
Je l'ai testé mais en version "essai" (prudent le mec... :D), je confirme tes soucis de lecture. J'ai réglé cette X7 pil-poil comme ma version X6...
Apparemment il y a déjà une page en Français ce matin.... MAGIX Vidéo Pro X7 ? Montage vidéo professionnel
Oui, attendons la version Française ! Mais à première vue, il ne reconnaitrait pas encore le format "H.265/HEVC"... c'était une des mes...